Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Sur les plantes indigènes

Pendant des années, la tendance de nombreux propriétaires a été de garder leurs pelouses tondues et leurs plates-bandes désherbées . Avec des plantes indigènes , cependant, vous n'avez pas besoin de passer des heures tendant à votre pelouse et jardin . Au lieu de cela , ces herbes et de fleurs indigènes rustiques offrent une naturescape qui ressemble sauvage , mais pas nécessairement négligée . Herbes et de fleurs indigènes ont tendance à être plus résistantes aux maladies , de sorte que la pelouse semble plus sain ainsi . Taille

plantes disponibles dans les pépinières proviennent de boutures , ce qui signifie les plantes partagent les mêmes codes génétiques . Par exemple , tous les pétunias sont les mêmes couleurs , de développer le même , avoir des fleurs semblables qui durent un certain nombre de jours . Fleurs indigènes partagent similaires, mais pas identiques , l'ADN . Fleurs indigènes de la même espèce peuvent produire des fleurs de couleurs et de nuances différentes . Certains peuvent produire longues tiges , tandis que d'autres peuvent se développer à proximité du sol . Il peut y avoir des variations de couleurs de la feuille. Pour cette raison , les plantes indigènes donnent des pelouses et des jardins un air de quelque chose d'inattendu .
Cycle de croissance

Il n'est pas inhabituel pour des plantes indigènes d'avoir un cycle de croissance définie . A la fin de cette période de croissance , certaines plantes meurent . Dans la nature, les animaux , comme le cerf , se nourrir de la matière végétale morte pour le supprimer. Dans votre jardin , vous pouvez choisir de laisser les plantes qu'ils atteignent la fin de leur cycle de vie et laissez-les recyclent naturellement dans le sol sous forme de compost . Vous pouvez également opter pour les supprimer comme leurs fin de la période de croissance et les remplacer par une autre plante . Plantes indigènes vivaces ont souvent intéressants graines des gousses ou de l'écorce qui fournissent des textures intéressantes à voir pendant les mois de dormance de la plante .

Avantages

Une pelouse et le jardin planté d' herbes et de fleurs indigènes exige moins d'entretien parce que vous n'avez pas à tondre l'herbe ou arroser les fleurs sauf si vous avez trouvé le naturescape commencé . Les plantes mortes fournir des engrais , de sorte que vous n'avez pas à dépenser de l'argent fertiliser le sol , ni ne vous ajouter des produits chimiques sur la terre pour garder les plantes en bonne santé . Les herbes indigènes attirent les oiseaux chanteurs et d'autres animaux , vous permettant de profiter de leur beauté naturelle .
Que usine

Quand vous considérez l'ajout de plantes indigènes de votre paysage , gardez à l' l'esprit combien précipitations votre région reçoit annuellement . Choisissez des plantes qui conviennent à l'endroit où vous prévoyez de les définir . Par exemple , les plantes définir que comme en plein soleil dans les endroits ensoleillés et placer ceux qui aiment l'ombre dans les zones qui ont au moins l'ombre partielle . Prendre en considération les couleurs des fleurs indigènes vous voulez planter pour créer une palette de couleurs agréable . Consultez la base de données National Plant pour vous aider à faire votre choix.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043155.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com