# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Pourquoi utiliser des plantes indigènes

? Certaines plantes poussent naturellement et s'épanouir dans les régions , tandis que d'autres qui sont obligées de s'adapter ont un moindre degré de succès . Les jardiniers qui choisissent les plantes indigènes de la région pourront profiter de la beauté d'un an naturelle du paysage après année sans beaucoup d'entretien supplémentaire . Bien que les efforts d'une seule personne peut sembler faible lorsqu'il s'agit de préserver la vie de la plante , il vaut bien l'effort . Moins d'entretien

plantes indigènes s'acclimater aux régions parce que les conditions météorologiques conviennent aux besoins de la plante de se reproduire année après année . Les plantes qui se sont adaptées à des températures glaciales , des conditions de sécheresse ou des maladies courantes sont beaucoup plus faciles à entretenir que les plantes n'y sont pas habitués aux conditions possibles météorologiques locales difficiles. Pour survivre , les plantes indigènes sont devenus autonomes à leur environnement , tandis que les plantes non indigènes auront besoin de soins spéciaux qui pourraient inclure le recouvrement au cours d'un gel , arrosage supplémentaire ou engrais spéciaux .
Enregistrer une usine
Photos

plus de terre est utilisé pour la croissance commerciale et résidentielle , les terres sont défrichées de plantes indigènes . Apporter des plantes indigènes dans les collectivités du , que ce soit dans les jardins familiaux ou communautaires aménagement paysager , contribuera à la préservation de plantes naturelles dans la région. Ville et maison planificateurs qui décident de préserver les plantes indigènes de la terre prennent des mesures actives en garder des plantes de la liste des espèces en voie de disparition .

Faune

La faune qui habite certaines régions est là à cause de l'approvisionnement alimentaire et de l'habitat de protection . Retrait d'espèces végétales qui sont devenus un pilier de la faune fera la faune de se déplacer vers les zones où ils peuvent obtenir leur alimentation . Herbes naturelles , plantes à petits fruits et arbres à noix qui attirent le plus probable cerfs , écureuils et autres variétés d'animaux . Les oiseaux et les papillons sont également partielle de certaines fleurs et de fruits , ainsi que l'utilisation de gommages pour la nidification .
Érosion et la pollution

plantes indigènes ont adapté leurs systèmes racinaires pour les régions ils préfèrent vivre po établi, plantes à racines profondes aident à réduire l'érosion du sol , ce qui stoppe le ruissellement dans les cours d'eau. Sans plantes indigènes , pollution de l'eau et les inondations pourraient devenir un problème . Moins d'engrais et de pesticides sont nécessaires pour maintenir la croissance naturelle des plantes indigènes . Selon la région et les plantes , l'aménagement paysager à proximité des routes et des maisons augmentera naturellement. La nécessité pour le fauchage est réduite et le résultat est moins de pollution de l'air .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091536.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.