# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Plantes indigènes pour attirer les oiseaux

Les oiseaux sont attirés par les plantes, les fleurs et les arbres indigènes dans les zones qu'ils visitent . Les plantes naturelles fournissent un abri et de la nourriture que les oiseaux sont attirés comme ils voyagent dans des routes migratoires , des aires de nidification et de fourrage pour la nourriture . Si vous voulez attirer les oiseaux dans votre jardin , la plantation de plantes indigènes populaires peut grandement améliorer le nombre d'oiseaux de passage. Ces plantations peuvent encourager les oiseaux à rester dans votre jardin et leurs maisons à proximité. Les oiseaux sont attirés par le nectar, graines , baies ou

plantes qui sont indigènes à votre région et qui fournissent la nourriture sont d'excellents choix pour les jardiniers qui souhaitent attirer les oiseaux . Colibris se nourrissent de nectar . Les abeilles et autres insectes bénéficient également du nectar . Certains de ces insectes fournissent de la nourriture pour plusieurs espèces d'oiseaux ainsi . Pour les fleurs qui attirent les oiseaux et les insectes , essayer de tournesols , salvia et coréopsis . Vérifiez pour d'autres espèces indigènes de votre région . Prendre des mesures pour augmenter les sources de nourriture disponibles encouragera les oiseaux de rester dans le jardin .

Oiseaux sont attirés par les plantes et les arbres qui offrent un abri

Localiser plantes et arbres indigènes qui fournissent un abri pour les oiseaux. Les oiseaux ont tendance à préférer les gros arbres à croissance où ils peuvent être à l'abri du vent et des prédateurs . Les arbres indigènes dans la plupart des régions sont hautement préférés par certaines espèces . Votre personnel de la pépinière peut vous conseiller sur certains des arbres de nidification les plus préférés pour votre localité . Si vous avez cornouiller indigène , cèdre rouge ou sureau dans votre région, essayer. Ils sont très attrayants pour les oiseaux.

Choisissez les plantes et les arbres avec divers fructification Seasons

Lorsque vous ajoutez à votre jardin , choisissez des plantes et des arbres indigènes qui produisent fruits à différentes saisons. Les fleurs qui fleurissent au début du printemps , la fin du printemps , début et fin de l'été , début de l'automne et la fin peuvent fournir nectar toute la saison . De la même manière , les plantes qui mûrissent leurs fruits dans chacun de ces délais peuvent fournir des semences et des fruits pour les oiseaux ainsi que les insectes de prospérer . Les bleuets, les fraises, les tomates et les mûres ont toutes variétés avec différents temps de maturation . Ces plantes sont tous très attrayant pour les oiseaux . Vérifiez pour savoir si vous avez des variétés de plantes indigènes comme ceux-ci dans votre région .
Mix it Up

Lorsque vous plantez vos plantes indigènes , mélangez-les . Ne vous contentez pas planter une rangée d'un type d'arbre , ou des bouquets de fleur. Répartir les indigènes à travers le paysage et les mélanger . Cela fournira un habitat plus naturel les oiseaux apprécieront .
Maintenir différentes hauteurs

Pensez à une forêt quand vous passez vos plantations dans le jardin . Une forêt naturelle a différents niveaux de croissance , comme un auvent , un sous-étage , et les plantations de niveau du sol . Ce mélange de différents niveaux de plantations fournit un habitat naturel et des itinéraires faciles d'évasion pour les oiseaux qui sont soudain conscience d'un prédateur et doivent fuir .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090241.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.