# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Jardinage avec des plantes Californie autochtones

Conception Californie aménagement urbain en utilisant 4830 espèces de plantes indigènes de la Californie sera de conserver l'eau , réduire les engrais chimiques et de pesticides , et de diminuer le risque d'incendie , tout en aidant à sauver cette flore uniques en fonction de la California Native Plant Society (CNPS ) . La plupart des espèces indigènes ont besoin de très peu d'eau au-delà de la pluviométrie normale et nécessitent un entretien minimal , car ils sont bien adaptés à de nombreuses conditions climatiques de la Californie . En raison de leurs adaptations et les défenses naturelles contre les ravageurs et les maladies , les plantes indigènes diminuent de façon significative l'utilisation de pesticides chimiques . Considérations
communautés de plantes indigènes peuvent varier considérablement .

Déterminer le type de milieu urbain que vous voulez avant de chercher pour la flore indigène . Les plantes indigènes ont évolué ensemble dans les communautés végétales ; en tant que tel , il est recommandé que l'aménagement paysager urbain reflète les communautés naturelles aussi étroitement que possible . Commencez par déterminer communauté historique de la station de votre emplacement. Plusieurs ressources existent qui permettent d'identifier votre communauté de plantes indigènes par code postal comme Las Pilitas pépinière Californie communautés végétales . Identification de la communauté végétale historique pour assurer la compatibilité de sol et de climat avec la température et la résistance à la sécheresse .
Fonction
Eco - aménagement paysager natualizes milieu urbain .

Flore indigène de la Californie a évolué au fil des éons de survivre dans les conditions climatiques dramatiques qui sont la marque de la Golden State . Les plantes indigènes peuvent être utilisés dans toutes les facettes de l'aménagement paysager en milieu urbain , y compris la couverture faible croissance sol comme Arctostaphylos pacifica ( San Bruno tapis ) , les petites plantes vivaces comme Erigeron glaucus ( Wayne Roderick Daisy) , annuelles de toutes les hauteurs et tailles comme Brodiaea appendiculata , la floraison et non - fleurs frotte comme Dendromecon rigida ( pavot brousse ) et Heteromeles arbutifolia ( Toyon ) , et les arbres de toutes tailles et de types comme Acer negundo californicum ( Californie aîné de boîte ) .
)

Caractéristiques
couleurs de l'automne Superbe peint l' érable à grandes feuilles .

Sélection des plantes de plus de 4830 espèces de la flore indigène de la Californie est facile une fois que vous avez déterminé votre zone de la communauté végétale . Choisissez des plantes au sein de la communauté qui répondent aux besoins particuliers d'aménagement paysager de la zone . Le choix est vaste et comprend fleurs et non de plantes à fleurs , arbres et de buissons , cerf et le lapin répulsion ( et attirer ) les plantes, et les plantes, arbres et de buissons qui attirent les insectes et les oiseaux bénéfiques . Types et couleurs de couleur du feuillage , couleur de l'écorce et fleurs varient de l'écorce rouge poli de Arctostaphylos densiflora (Harmony Manzanita ) à la couleur de l'automne frappant de Acer macrophyllum ( grande feuille d'érable ) .
Prévention
Photos utilisant Californie flore indigène aide à prévenir les incendies de forêt comme le cèdre feu 2003.

Utilisation Californie flore empêche la pollution environnementale supplémentaire provenant des engrais chimiques et des pesticides en raison de leur capacité d'adaptation du sol et la résistance naturelle des ravageurs . L'utilisation excessive de l'eau dans l'entretien du paysage est également empêché que la majorité des plantes indigènes de la Californie sont résistantes à la sécheresse et nécessitent très peu d'irrigation . La prévention des incendies sauvages peut être réalisé en utilisant Californie flore indigène parce que son naturellement ignifuge ayant évolué avec les fréquents incendies sauvages qui brûlent à travers la Californie . Californie espèces indigènes comme Arctostaphylos densiflora (Harmony Manzanita ) sont considérés comme hautement inflammable feu tout en étant très résistant à la sécheresse et ravageur .

Avantages
conservation de l'eau est primordiale en Californie, où la majorité de l'eau en milieu urbain est importé conservation de l'eau , le coût d'entretien de jardin et de la réduction des risques d'incendie

- . aménagement paysager avec la flore indigène de la Californie a tous ces avantages . Californie plantes indigènes ont évolué dans des conditions de sécheresse obligeant à utiliser chaque goutte . Dans un état qui importe la majorité de son utilisation appropriée de l'eau de cette précieuse ressource est primordiale. Conditions topographiques et pédologiques variées de la Californie ont forcé les plantes indigènes pour s'adapter sol et capables d'utiliser la plus petite quantité de minéraux bénéfiques et la matière organique . Cela équivaut à des économies de coûts , car les engrais chimiques ne sont pas nécessaires . Résistance naturelle des ravageurs élimine le besoin de pesticides qui équivaut à un autre des économies . Résistance indigène d'incendie de l'usine fait soucier sauvage fréquente de la Californie tire une chose du passé .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090735.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.