# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Jardinage avec la pluie

horreurs Mud- magma dans la cour deviennent de magnifiques jardins de fleurs avec de la simple installation de jardins de pluie . En utilisant les précipitations naturelles et des plantes indigènes ou d'adaptation , les jardiniers bénéficient non seulement de beaux ajouts à leurs paysages , ils créent également des habitats pour les papillons , les oiseaux et les insectes bénéfiques . Après mise en place , les jardins de pluie sont plantations durables qui ne nécessitent pas de fertilisation et un minimum d'entretien . Les débuts

plantes fougères indigènes hautement adaptatifs dans les zones semi - ombragées de jardins de pluie ensoleillées .

Jardiner avec la pluie est un concept relativement nouveau , avec ses débuts dans le Maryland en 1990 . Dick Brinker , un promoteur immobilier , a conçu un jardin de pluie pour chaque maison dans le lotissement résidentiel Somerset . Son but de canaliser les eaux de ruissellement des eaux pluviales dans les jardins de pluie au lieu d'utiliser des bassins de rétention traditionnels a dépassé les attentes et le fer de lance d'autres projets de développement à faible impact pour la gestion des eaux pluviales . La communauté de Somerset a bénéficié de la pratique écologique de pluie jardinage , et les propriétaires ont bénéficié de leurs plans d'aménagement paysager .

Idées fausses
pluie jardins attirent les libellules , qui sont des prédateurs de moustiques .

Un jardin de pluie n'est pas un jardin de tourbière . Dans un jardin de pluie, l'eau s'infiltre dans le sol entre les précipitations sans laisser des taches d'eau stagnante . Les moustiques ont besoin d'au moins une semaine pour déposer et faire éclore leurs œufs , et leurs larves ont besoin d'eau stagnante pour mûrir. L'eau dans un jardin de pluie doit se tenir plus de 24 heures avant qu'il se jette dans le sol après un orage . Les jardins pluviaux ne forment pas des bassins de rétention , mais les zones forme de détention qui empêchent l'eau de pluie de l'érosion des paysages .

Sites appropriés
lentement drainage des sols argileux font de bonnes bases pour les jardins de pluie quand top habillé avec 3 pouces de terre végétale ou de compost et de paillis . zones

Paysage situées à proximité de surfaces imperméables sont généralement idéal pour le jardinage avec la pluie . Endroits où l'eau tombe sur les toits , les flux de tuyaux de descente ou exécuté à partir d' allées et les trottoirs sont des espaces naturels de l'irrigation . Ajout d'une berme surélevée qui à la base d'une pente de descente permet de conserver l'eau dans un jardin de pluie . Plaçant des pierres autour de la berme ajoute une mesure supplémentaire de protection contre l'érosion . Installation jardins de pluie au moins 10 pieds de la fondation d'une maison protège le fondement de l'excès d'humidité .
Plantes appropriés

drapeau iris sont un meilleur choix de plante pluie - jardin que ces iris barbus . Plantes

qui peuvent soutenir conditions de pluie jardin d'inondation temporaire , plusieurs heures d'absorption de l'eau dans le sol et les périodes de sécheresse entre les précipitations sont ceux à sélectionner pour la conception de jardin . Beautyberry , marais azalée et goupillon marronnier sont de bons choix d'arbustes indigènes pour les jardins de pluie . Marais hibiscus , iris jaunes et de fougères indigènes sont des plantes vivaces à choisir . Pas toutes les plantes sont adaptées à toutes les régions du pays . Les bureaux de vulgarisation de l'Université dans chaque comté ont des listes de plantes adaptées à chaque région .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039733.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.