Vase
Voir Instructions
couper oeillets
1
coupe d'environ 1 pouce de la tige sur les oeillets tous les quelques jours . Maintenir les tiges des fleurs dans un évier rempli d'eau . Faire la coupe à un angle tout en maintenant les tiges sous l'eau . Cela permet de maintenir les bulles d'air de se former sur la tige , ce qui rend plus difficile pour les œillets d'absorber l'eau .
2
Changer l'eau dans le vase quotidien . Vider le vase et bien le nettoyer . Remplissez aux trois quarts avec de l'eau à température ambiante propre. Si vous avez la nourriture pour fleurs , ajouter à l'eau propre selon les instructions du paquet.
3
Retirez tout feuillage qui est en dessous de la ligne d'eau . Cela aide à garder les bactéries en échec , ce qui peut diminuer la durée de vie des fleurs .
4
Asseyez-vous le vase de fleurs dans un endroit qui est loin de la lumière du soleil directe , la chaleur extrême , les évents ou des projets . Idéalement , la température dans la chambre doit être comprise entre 65 et 72 degrés Fahrenheit .
Oeillets plantés
5
Gardez les œillets plantés en plein soleil . Ils ont besoin d' au moins quatre à cinq heures de soleil direct chaque jour .
6
Arrosez vos œillets plantés chaque jour dans les mois les plus chauds . Dans les mois les plus froids au printemps et à l'automne , il leur suffit d'arroser deux fois par semaine . Vaporisez légèrement les fleurs avec de l'eau et éviter de trop arroser ou saturer le sol .
7
Pincez feuillage et de fleurs morts à première vue . Cela permet de maintenir les autres fleurs de mourir plus vite .
8
Évitez de mettre du paillis autour des œillets plantés . Les tiges doivent circulation d'air suffisante pour se développer correctement et paillis empêche cela.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039734.html