ciseaux non dentelés Photos Bucket
serviette Serviettes papier
afficher Instructions
Le 1
roses d'eau généreusement la veille vous prévoyez de les couper . Les fleurs tremper dans l' eau pendant une nuit , ce qui permet une coupe plus robuste rose .
2
Coupez la tige de rose avec des ciseaux non dentelés et à un angle dans le matin ou avant la chaleur du jour .
3
Remplissez un seau avec de l'eau tiède . Placez chaque rose dans le seau dès que vous le coupez . L'eau doit couvrir la tige , mais pas toucher les pétales de rose . Après avoir coupé toutes les roses , placer le seau dans un espace sombre et frais pendant une heure .
4
Retirez les roses dans le seau et placez librement sur le dessus d'une serviette . Pat les tiges sèches doucement avec la serviette .
5
Transférer les fleurs sur des serviettes en papier et placer dans le réfrigérateur pendant deux heures .
6
Remplir un évier avec de l'eau . Tenez l'extrémité des tiges sous l'eau et coupez la fin. Cette technique élimine les bulles d'air accrochées à la partie inférieure de la tige. Les bulles d'air empêchent l'eau de pénétrer dans la tige et de nourrir la rose .
7
Transférer la rose immédiatement à un vase rempli d'eau pour maintenir les bulles d'air de la réforme .
8
remplacer l'eau du vase tous les jours ou au moins tous les deux jours avec de l'eau fraîche. Ne placez pas roses près des fenêtres avec lumière directe du soleil ou par les bouches de chauffage , qui dessèchent les fleurs et la cause flétrissement .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039739.html