# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Avec de la patience , de jardinage de légumes biologiques Pays Off

Le nombre de fermes certifiées biologiques plus que quadruplé de 1992 à 2008 , selon le Département américain de l'Agriculture , et le jardinage biologique est une tendance croissante chez les consommateurs cherchant à faire en sorte que la nourriture qu'ils mangent est gratuit de pesticides et autres produits chimiques .
Que vous soyez nouveau au jardinage en général ou avoir de l'expérience avec les pratiques de jardinage traditionnelles et qui veulent faire une transition vers le jardinage biologique , les défis vous attendent Photos " . Aller organique prend un peu de planification , mais il peut être fait , et une fois que vous avez fait la préparation , c'est vraiment pas différent de jardinage régulière " , a déclaré David Chambers , directeur du jardin potager de M. Cason à Callaway Gardens à Pine Mountain , Géorgie .
Rez préparation
la préparation du sol est l'un des principaux défis avec le jardinage biologique . Il faut du temps pour la saleté se régler.
" C'est un processus lent , " Chambers dit . " Vous ne pouvez pas juste « aller bio » parce que votre sol a encore beaucoup de toxines dans ce si cela prend quelques années avant que votre sol est exempt de produits chimiques non organiques ", at-il dit .
quelques années pourraient s'étendre de quatre à cinq ans . Il peut prendre autant de temps pour débarrasser le sol de tout pesticides précédentes , des engrais et des suppléments .
La prochaine étape est pour préparer le sol en matière organique . Selon Patricia L. Collins , directeur des jardins de Callaway Gardens , cela signifie l'ajout de compost , la farine d'os ou de phosphate de roche et de sable vert pour fournir de l'azote , le phosphore et le potassium . Dans certains jardins , vous devrez peut-être ajouter de la chaux . Photos Elle suggère de faire votre propre compost avec les pelures de banane , des trognons de pommes , coquilles d'œufs , des feuilles de laitue et autres déchets de cuisine , avec les feuilles hachées et les tontes de gazon . Continuez à ajouter des matériaux jusqu'à ce que vous avez une couche de 6 pouces de compost . Couvrez d'une couche de 2 à 3 centimètres du sol , le fumier ou du compost fini . Ne pas utiliser la litière de chat ou des excréments de chien , qui peut contenir des parasites et d'autres organismes nuisibles . Aussi, évitez de viande et d'os , qui va attirer les charognards .
Till ou creuser dans votre engrais et deux types de matière organique . Laissez les éléments nutritifs du jardin s'infiltrent dans le sol pendant au moins un mois avant la plantation .
La prochaine étape est les plantes organiques ou des graines elles-mêmes . Photos «Je vous suggère quelque chose de simple pour les débutants , comme les fraises ou les tomates , " a déclaré Mme Chambers . " Ils sont plus chers , mais ça vaut le coup . " Photos Bugging Out ​​

Dave Chambers , directeur de potager de M. Cason à Callaway Gardens à Pine Mountain , Géorgie , affirme qu'il est préférable d'utiliser la nature pour lutter contre la nature .

" Ne le jardin bien désherbé et l'espace les plantes hors " dit-il. " Si elles sont trop rapprochés , il attire des insectes et il est plus facile ( pour les bugs ) pour passer d'une plante à l'autre . " Photos

Alors que certains jardiniers utilisent des pesticides organiques , d'autres préconisent attirer les bons insectes de manger les insectes nuisibles . Par exemple , soldat coléoptères fête sur les pucerons et les chenilles , tandis que les carabes naturellement éliminer les limaces et les escargots . Les coccinelles sont des prédateurs naturels contre les pucerons, les cochenilles et les acariens

Chambers souligne un problème potentiel avec ces solutions naturelles : . . Insectes qui sont bénéfiques dans un environnement peuvent causer des problèmes dans d'autres - y compris ceux de vos voisins jardins

" Il n'y a vraiment aucun moyen que vous pouvez les garder que sur votre propriété , " dit-il. " Je connais des gens qui ont passé l'argent en achetant des coccinelles , et puis ils vont à la cour de son voisin de voisin. Sauf si vous avez une serre , ils sont un peu difficile à contrôler . " Photos Augmenter les plantes
Une fois que les plantes sont dans le sol , ils attireront leur part des ravageurs et des mauvaises herbes . Blanket le jardin de paillis organique ou un filet à mailles . Si vous choisissez un matériau comme l'écorce terrestre qui se décomposera sur une saison ou deux , jusqu'à ce que dans le sol les éléments nutritifs supplémentaires .
Chambers dit que c'est plus d'un mythe urbain que la plantation de soucis chassera bugs.
" L' ceux qui sont vraiment malodorantes avec peu de fleurs sur eux le feront , mais ce ne sont pas les soucis qui sont habituellement vendus dans les pépinières ou les quincailleries " , at-il dit
pesticides organiques , tels que Bacillus thuringiensis - . ou BT - neem , huile horticole et les pyréthrines se débarrasser des insectes, bien que chacun a ses propres particularités . Aucun ressemblent les kill- n'importe quoi - que - se déplace pesticides utilisés par le jardinier non - organique .
Chambers dit qu'il ya d'autres façons de réduire les bugs , comme la rotation des cultures , l'arrosage excessif et pas garder beaucoup d'espace entre les plantes . Photos Des outils de jardinage d'amusement peuvent vous aider à aller organique . Pour se débarrasser de guêpes et guêpes jaunes , Tolland Homes propose des pièges de verre coloré qui ne nécessitent que de l'eau sucrée . Vous pouvez également utiliser les moulins à vent de jardin pour garder l'air circulant et dissuader les insectes .
Certaines personnes peuvent vouloir un jardin biologique instant . Nancy La Motte , président de la société Louisiane Gallois , Anamese Jardin & Accueil , recommande ces jardiniers remplir de grands récipients de terre organique pour répondre à leurs graines ou de plantes biologiques.
Anamese vend une variété de styles et tailles de conteneurs . Photos " Nous avons beaucoup de grands pots avec doublure de plastique qui sortent du pot , " dit-elle . " Ils sont parfaits pour la plantation , puis si vous avez besoin de leur laisser plus de soleil ou s'il pleut trop, vous suffit de soulever le liner et mettre l'usine ailleurs. "
Cependant vous envisagez de démarrer et gérer votre jardin , vous ferez partie d' un mouvement organique qui est là pour rester , dit Collins .
«Les gens sont prêts à dépenser plus pour des aliments biologiques », dit-elle. «Ce n'est pas une tendance qui va loin, donc à partir d'un jardin biologique - même si vous n'avez pas beaucoup d'espace - fait beaucoup de sens . "

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020709.html

Précédent:No
Suivant:
droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.