Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Oiseaux de manger les feuilles des plants de légumes Off

L'image d'un merle qui attendent patiemment à la fête sur la maturation du maïs est un un précis . Cependant , la plupart des oiseaux , y compris les merles , ne mangent pas les feuilles de plants de légumes . Il est possible qu'un autre parasite mange votre jardin . Quel que soit le coupable , sauf si les dommages sont importants , vous pouvez probablement ignorer. Identifier la lutte antiparasitaire

Il est rare que les oiseaux mangent les feuilles de plants de légumes . Ils préfèrent généralement les fruits , en tenant des morceaux de tomates ( Lycopersicon esculentum ) ou des baies . Ils mangent également des jeunes plants , le maïs ( Zea mays ) , les graines de tournesol ( Helianthus annuus ) et autres graines dans le jardin . Lapins , des cerfs et des insectes nuisibles sont des suspects plus probables. Passez un peu de temps à regarder votre jardin pour vérifier que les oiseaux sont la cause de vos problèmes . Le type de dommages que vous voyez peut également vous aider à identifier le ravageur . Insectes laissent généralement de petits trous , mais ils peuvent parfois dépouiller ou squelettiser feuilles . Les lapins et les feuilles de la bande de cerfs ou les mangent vers le sol et causent beaucoup plus répandue destruction .

Moyens de dissuasion

oiseaux sont des choses ombrageux , facilement effrayés par le mouvement et la lumière. Utilisez cette tendance à votre avantage dans le potager . Installer des bandes de ruban de mylar , casseroles à tarte en aluminium ou vieux CD dans le jardin . Comme ces objets claquent au vent, ils reflètent la lumière , ce qui fait sursauter les oiseaux . Un leurre de hibou ou épouvantail pourraient aussi travailler .

Obstacles

Une des meilleures façons de garder tous les parasites de votre jardin potager est par l'utilisation de minitunnels flottants . Ces tissus légers agricoles s'adaptent bien sur les cultures nouvellement plantées . Ils permettent à la lumière du soleil et de l'eau , mais garder les ravageurs , y compris les oiseaux, les cerfs et les insectes . Certains jardiniers font tunnels miniatures cercle de tuyau en PVC ou conduit électrique et la ligne flottante couvre étirer sur eux . Enfoncer des piquets creux dans le sol ou les attacher à un lit surélevé . Insérez les tuyaux en PVC dans les enjeux pour créer un effet de cercle . Gardez à l'esprit , cependant, que les couvertures de lignes doivent être supprimées lorsque les plantes commencent à fleurir de façon que les abeilles peuvent féconder les fleurs . Oiseau filet est également un bon choix , bien que vous pourriez avoir à utiliser plusieurs couches pour une efficacité complète .
Considérations

Avant vous interdisez oiseaux de votre jardin , n'oubliez pas que seule quelques oiseaux sont vraiment problématique . La plupart des oiseaux sont en fait utiles , parce qu'ils gardent les insectes ravageurs sous contrôle. Beaucoup de jardiniers planifier activement jardins pour attirer les oiseaux . Pour encourager les oiseaux bénéfiques , maintenir les mangeoires d'oiseaux dans un endroit loin du jardin de légumes , et des plantes arbustes fruitiers pour les oiseaux puissent en profiter.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026472.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com