Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Lapins mangeant feuilles de bambou

Le bambou est un type à croissance rapide de la plante avec plus de 1400 espèces dans sa famille . Les plantes poussent dans une variété de climats , y compris les régions froides et montagneuses et , régions tropicales chaudes . Lorsqu'il est cultivé dans un jardin, ce n'est pas souvent endommagé par les lapins , mais si les populations sont assez grandes et la nourriture est rare , c'est une possibilité . Les lapins sont capables de causer de graves dommages au jardin et sont difficiles à prévenir . Pour les tenir à distance , combiner des clôtures de lapin anti- plantes qui éloignent les lapins . Clôtures

escrime est un moyen de bannir les parasites indésirables du jardin . Le fil du poulet protège les plantes de grignoter des lapins . Pour les problèmes de lapin , 36 pouces de haut est le meilleur choix et doivent aller d'environ 6 pouces au-dessous de la surface du sol . Il s'agit d'un plus facile , relativement peu coûteux sur le jardin et est normalement très efficace . Une autre option est la clôture électrique , qui ne doivent être enterré à bien travailler . Une clôture liquide est un produit biodégradable par pulvérisation qui est appliqué sur le périmètre du jardin. Il est non toxique pour les animaux ou les enfants , mais doit une nouvelle demande après la pluie .

Remèdes naturels

Un certain nombre de répulsifs naturels fonctionnent . Poudre de chili propagation dans un cercle autour des plantes va dissuader les lapins du jardin . Le poivre irrite le nez et les moustaches de l'animal et dissuade grignoter sur le bambou et d'autres plantes . L'odeur de la farine de sang répandu autour de l'extérieur du jardin va dissuader les lapins . Celles-ci doivent également réapplication après temps humide ou venteux.

Cruauté Piège

Pour de petites populations de lapins , de piégeage sans cruauté est simple et peu coûteux . Pièges sans cruauté ne seront pas nuire à l' animal, afin qu'ils puissent être libérés dans un environnement similaire au jardin , mais quelque part, ils ne seront pas une nuisance .
Compagnonnage des plantes

Si des clôtures et des moyens de dissuasion ne sont pas assez , un certain nombre de plantes naturellement repousser les lapins et résister aux dommages . Planter ces avec bambou sera protéger le bambou et rien d'autre à l'intérieur du jardin . Le buis commun ( Buxus sempervirens ) , épine-vinette ( Berberis vulgaris ) , lilas ( Syringa ) et la spirée ( densiflors Spiraea ) ont chacun des goûts et des odeurs qui repoussent les lapins . Hortensias , narcisses ( Narcissus ) , colchique d'automne ( Colchicum ) et colombin ( Aguilegia ) sont toutes les espèces de fleurs avec des propriétés qui les rendent peu attrayant pour les lapins .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091062.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com