Graminées et mauvaises herbes grasslike
1
Remarque si l'herbe ou les mauvaises herbes grasslike se développe dans un massif ou si elle est étalée . Digitaire ( Digitaria spp . ) Et des queues de renard ( Setaria spp . ) Sont deux exemples de agglomérante herbe mauvaises herbes .
2
Regardez les colliers et les ligules . La région de la collerette est la jonction entre la gaine et le brin d'herbe; la ligule de la croissance est debout à partir de la collerette . Ligules peuvent être absents , poilu ou membraneuse . Sétaires ont ligules velues . Agrostide stolonifère ( Agrostis stolonifera ) a ligules membraneuses .
3
étudier les caractéristiques des lames et des gaines de la mauvaise herbe . Parmi les caractéristiques, les cheveux , les bords, la nervure centrale et la couleur. Bermudagrass ( Cynodon dactylon ) a des bords des feuilles velues . Ail sauvage ( alium vineale ) , une monocotylédone non - herbe , a des feuilles qui sont cireux .
Dicotylédones
4
avis si les feuilles sont disposées de manière opposée ou alternativement sur la tige. Feuilles opposées sont directement en face de l'autre; alternate laisse en marche d'escalier sur la tige. Pissenlits ( Taraxacum officinale ) et buckhorns ( Plantago lanceolata ) sont des exemples de mauvaises herbes à feuilles alternes . Mouron des oiseaux ( Stellaria media ) et le lierre terrestre ( Glechoma hederacea ) sont des exemples de mauvaises herbes à feuilles opposées .
5
Notez que la forme de la feuille ou d'autres caractéristiques des feuilles distinctives. Les feuilles de pissenlit , par exemple , sont profondément lobées et les lobes pointent vers l'arrière vers la tige . Violet ( Viola spp . ) Feuilles sont en forme de coeur . Les feuilles de lierre sont festonnés et forment une forme de rein serré . Les feuilles de chardon des champs ( Cirsium arvense ) sont profondément lobées et épineuses .
6
Notez les caractéristiques de fleurs , car ils peuvent vous aider à identifier rapidement les mauvaises herbes à feuilles larges qui sont en saison . Violettes ont de petites , à cinq pétales , fleurs pourpres . La salicaire pourpre ( Lythrum salicaria ) , une fois couramment vendu dans les pépinières , a des fleurs pourpres à six pétales sur les tiges qui peuvent atteindre 5 mètres de haut .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005812.html