Un arbre et un peu de fantaisie
Afficher Instructions
Le 1
muss votre jardin un peu . Les gnomes de jardin semblent être plus attirés par les jardins qui ne sont pas trop ordonnée . Laissez vignes traînent sur les bords de murs , et de faire vos allées de jardin un peu tordu . Les gnomes de jardin ont tendance à se détourner de ce qui est trop rigide .
2
plantes couvre-sol sous un arbre de noix . Tout arbre qui tombe noix fera . Les gnomes de jardin jouissent des châtaignes , des glands , noix de pin et près de tout autre type d' écrou que vous pouvez imaginer . Si vous êtes très chanceux et que votre arbre est un bon producteur de noix , vous pouvez même être visité par des colonies de gnomes le jour de collecte .
3 fleurs
des plantes qui ont un doux nectar . Les gnomes de jardin comme rien de mieux que le nectar sucré ou fermenté . Chèvrefeuille hydromel est considéré comme l'ambroisie originale - nectar des dieux . Choisissez des fleurs qui attirent les colibris , qui partagent la joie du gnome pour les boissons de nectar doux .
4
laisser quelques mauvaises herbes s'égarent dans votre jardin . Les gnomes ne voient pas les pissenlits et les champignons comme des intrus de jardin . Au lieu de cela , ils sont des ajouts très souhaitables dans le paysage de jardin . Champignons font des tabourets et des tables magnifiques , les champignons constituent une délicatesse délicieux et salade de pissenlits est un repas traditionnel à l'équinoxe de printemps , lorsque les pousses de pissenlit sont jeunes et doux .
5
Laissez quelques jouets autour pour les gnomes pour jouer avec. Les gnomes de jardin sont les descendants d'une race de bricoleurs . Ils aiment rien de mieux que d'inventer et de trouver qu'il est difficile de résister à des jouets et des outils . Faire un point de laisser quelques bibelots intéressants autour . En peu de temps , vous verrez que les gnomes ont emménagé dans votre jardin et sont garder vivante et intéressante .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-gnomes/1007003503.html