1 arbres permettent aux oiseaux une évacuation rapide et un abri contre les prédateurs .
Mettre en place une vasque sur pied en un espace ouvert qui est d'au moins 15 pieds de buissons de faible altitude . Oiseaux évitent les zones où peuvent se cacher des prédateurs , traquer et attaquer.
2 chats instinctivement cacher sous des arbustes et traquer les oiseaux dans un bain d'oiseaux .
Mettre en place une station d'alimentation dans la région pour attirer les oiseaux affamés. La zone d'alimentation attire les oiseaux à l'eau potable dans la vasque . Assurez-vous qu'il est à une courte distance de la vasque à éviter que des graines et enveloppes de tomber dans l' eau potable .
3
Installez une source d'égouttage , fontaine de vasque ou petite pompe à eau sur le bain de attirer les oiseaux . Le bruit de l'eau naturelle attire les oiseaux à la vasque . Colibris se baignent en vol sous une source de gouttes , selon aviaire Web.com .
4
Placez un bol de vasque directement sur le sol pour attirer les tourterelles et les cailles . Ces oiseaux se baignent normalement au niveau du sol .
5
Installer un chauffe-eau de vasque pour enlever la glace de la salle de bain pendant les mois d' hiver pour attirer les oiseaux qui ont soif et besoin de nettoyage , les eaux de baignade au chaud.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040736.html