Le 1
construire ou acheter un nichoir sans perche et n'est pas de couleurs vives . Cavités naturelles n'ont pas de perches et ils ne font qu'encourager les espèces exotiques telles que les moineaux et les étourneaux sansonnets anglais à dominer le nichoir . Les oiseaux ne trouvent pas nichoirs nouvellement peintes attrayant et préfèrent peinture patiné ou surface en bois brut . Le nichoir doit avoir des trous de ventilation juste sous le toit . Faites correspondre les mesures de volière aux préférences des espèces d'oiseaux que vous souhaitez attirer . Par exemple , la chouette effraie aime son nichoir pour mesurer 22 pouces de large et 18 pouces de hauteur , tandis que la mésange de Caroline seulement besoin d'un espace qui mesure 4 pouces de large et 8 cm de haut .
2
Lieu le nichoir sur un bâtiment , un arbre ou un poteau en bois ou en métal. Attachez-le sur une surface située à l'écart de branches d'arbres pour réduire l'accès par des serpents et autres prédateurs de nids . Ajoutez également un déflecteur , qui est une feuille de métal ou en plastique qui s'adapte autour du pôle de la cabane , à empêcher les animaux de grimper . La hauteur de la cabane doit correspondre aux préférences de l'oiseau .
3
Placez le nichoir au moins 100 mètres de toute autre nichoir ou mangeoire pour les oiseaux , car les oiseaux ont tendance à être territorial pendant la saison de reproduction . Ils ne vont pas nicher dans les endroits bondés .
4
Nettoyez le nichoir juste avant la saison de nidification commence dans votre région . Si d'autres oiseaux ont séjourné dans le nichoir avant , enlever tous les matériaux de nidification parce que les oiseaux n'aiment généralement pas vivre là où d'autres oiseaux ont vécu . De nombreux oiseaux reviennent à la même région et parfois à la même volière après la migration , mais ils aiment aussi une cavité propre.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040654.html