les ballons de messages de plastique les feuilles de paillis , des banderoles et des boîtes de conserve vides
Chaîne Photos serpent en caoutchouc de Mangeoire
hibou en plastique
Voir Instructions
1
Déplacer un oiseau existant mangeoires à bonne distance de la pelouse , peut-être de l'autre côté de votre propriété , plusieurs jours avant l'ensemencement de la pelouse . Avec abondance de la nourriture ailleurs , les oiseaux sont moins susceptibles d'enquêter sur la pelouse .
2
Râteau les graines dans le sol lors du semis . Graines dans le sol ne sont pas aussi facile pour les oiseaux de choisir comme des graines sur le sol .
3
paillis Lay, tels que la paille , ou des feuilles de plastique sur la pelouse après le semis . Il est donc difficile pour les oiseaux d'accéder aux graines . Retirez les feuilles de plastique au bout de quelques jours pour permettre à la lumière des plants d'herbe .
4
Faire plusieurs épouvantails simples . Ballons de cravate, des banderoles, des boîtes de conserve vides ou tout ce qui est brillant et se déplace dans le vent à des postes . Moulins à vent de jouets sont également appropriés.
5
Poussez les épouvantails dans le sol à intervalles dans la nouvelle pelouse . Détachez les ballons, des boîtes ou des banderoles chaque jour ou tous les deux jours et les remplacer par de nouveaux éléments. Par exemple , avoir des boîtes brillantes un jour et banderoles de la prochaine .
6
prédateurs position d'imitation autour du site . Un grand serpent de jouet posé sur le sol ou un hibou de plastique sur l'un des postes pourrait effrayer les oiseaux , au moins pendant un certain temps . Déplacez les faux prédateurs autour de chaque jour .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005426.html