Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Comment identifier les vers blancs dans le sol en Floride

Floride abrite plusieurs espèces de vers , y compris les hannetons masqués , Juin , fleur , canne à sucre et les scarabées japonais . Comme formes larvaires de coléoptères , les larves se nourrissent activement sur ​​les racines des plantes , telles que le gazon . En raison de leur petite taille , l'identification des larves de sol en Floride prend observation de la faune environnante et tout dommage de jardin qui apparaît au fil du temps . Identification physique

tourner délicatement un peu de terre de jardin plus avec une truelle à la main ou légèrement rouler d'un bord de gazon loin du sol pour localiser les larves . On les trouve généralement dans les premiers centimètres du sol pour un accès root ample et alimentation prolifique . La plupart des espèces de larves sont blanches et enroulées en forme de C entre 1/2 et 1-1/2 pouces de long . Six jambes entourent la tête de la larve comme il se propulse dans le sol . Si vous trouvez une ou deux larves dans un pied carré , votre infestation ne nécessite pas de contrôles extrêmes . Les grandes populations peuvent se reproduire rapidement , cependant, et ils commencent à endommager vos plantes de jardin ou pelouse .
Activité animale

Floride a une grande variété de la faune qui se nourrit de larves . Les oiseaux, les taupes , les ratons laveurs , les mouffettes , les tatous et les guêpes parasites recherchent des grandes infestations de vers pour se nourrir près de la surface du sol . Observez votre jardin ou de gazon sur plusieurs jours ou semaines . La faune Conformément visité une zone spécifique vous donne une indication de l'endroit où chercher des larves . Attendez jusqu'à ce que les animaux ou les oiseaux quittent la région avant d'inspecter le site pour les larves . Activité de l'animal peut effectivement soulager votre problème de grub si l'infestation est relativement faible .

Dommages

larves se nourrissent généralement sur ​​l'herbe en raison de sa structure racinaire dense . Identifier les larves dans votre herbe nécessite souvent des dommages observation . Pendant l'été , les larves se nourrissent presque en permanence . Des plaques de gazon mort ou jaune apparaissent et se propagent vers l'extérieur comme une flaque d'eau . Marcher sur l'herbe de grub infestées se sent souvent spongieux . Herbe perd peu à peu son système racinaire , ce qui réduit les nutriments et l'humidité des lames ci-dessus. Le temps frais s'installe, l'activité de grub disparaît jusqu'au printemps . Inspecter ces zones endommagées de larves pendant les périodes d'alimentation actifs . Des dommages étendus peut exiger des contrôles pour arrêter le déclin de l'herbe .
Contrôle

Votre meilleur contrôle de ces ravageurs est bon entretien de jardin, en particulier pour l'herbe . Arrosez votre pelouse profondeur et peu souvent à encourager des racines profondes . Plantes fortes infestations de larves résistent mieux et peuvent récupérer sans applications chimiques nocifs . Permettre aux guêpes parasites de quitter leurs larves dans le sol . Ils se nourrissent activement sur ​​les larves de coléoptères , mais pas vos racines des plantes. Une fois les larves de guêpe ont nourri assez, ils se transforment en pupes et finissent par quitter votre jardin .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005934.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com