Rototiller de les amendements , par compost ou du fumier
Rake
rouleau de pelouse Bermudagrass démarreur (semences, des bouchons ou gazon )
de sol essai Afficher Instructions
1
rotocultiver la pelouse de la zone , en supprimant tous les gros débris qui tourne sur ou près de la surface du sol pour l'empêcher de bloquer le développement des racines .
2
Demandez à votre bureau local de vulgarisation coopérative comment envoyer dans un échantillon de sol pour les tests. Suivez les instructions du personnel de collecte et de soumettre votre échantillon de sol pour trouver ses niveaux de pH et de la fécondité . Bermudagrass tolère une légère acidité , par exemple. Un rapport d'analyse du sol vous donnera des directives pour ajouter de la chaux sur le sol si le pH est inférieur à 6,5 . Il vous indiquera également combien d'azote , le potassium et le phosphore de s'appliquer si une carence existe .
3
Consultez une pépinière , un paysagiste ou votre bureau de vulgarisation coopérative pour trouver les variétés de chiendent qui prospèrent là où vous vivez . En outre, savoir si il est préférable de commencer les différents cultivars de graines , gazon, branches ou des bouchons . Bermudagrasses communes poussent à partir de graines , mais les hybrides ne se propagent par voie végétative .
4
Modifier le sol selon les recommandations de votre rapport d'analyse du sol . En outre, jusqu'à une couche de 2 pouces de compost ou du fumier dans le sol à une profondeur de six pouces. Rake la zone à un lit lisse et exécuter un rouleau sur la surface à raffermir et éliminer les poches d' air .
5 chiendent
des plantes sur le lit de semence préparé en suivant les instructions de la méthode que vous avez choisie . Diffusion graines avec une spatule , par exemple . Faire des trous dans les lignes 1 pied en dehors de bouchons . Peu importe la méthode que vous choisissez, exécuter un rouleau sur la surface cultivée pour créer un bon contact entre le chiendent et le sol de sorte que les racines soient établies.
6
Irriguer votre pelouse immédiatement après le semis des graines de chiendent ou de dépose des pièces ancrées . Arroser régulièrement pour éviter que les graines ou racines de sécher jusqu'à ce que l'herbe est établi . Graminées établies ne donnent pas quand vous les tirez . À ce moment , commencer à donner 1 pouce d'eau à votre pelouse de chiendent quand les lames se flétrissent .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007046931.html