Le
Selon le Bird Johnson Wildflower Center Dame à l'Université du Texas , au moins 18 espèces d'oiseaux dépendent de la buisson de houx comme une source importante de nourriture . Jaseurs et les cardinaux Cedar trouver les fruits rouges dures constituent une source importante de nourriture . Geais bleus , tourterelles et la gélinotte huppée mangent aussi des baies. Une des espèces de pics , le scintillement , les fêtes sur les baies , les arrachant la plante en fin d'été et en hiver . Dindes atteignent aussi haut dans la brousse pour manger les festins savoureux rouges . Après les oiseaux mangent les baies , ils aident à diffuser les semences à d'autres domaines de la forêt avec de nouveaux plants apparaissent au printemps .
Petits mammifères
petits mammifères comme les écureuils , les ratons laveurs et les tamias utilisent houx comme une source de nourriture . Lapins trouvent aussi les nouvelles feuilles et brindilles offre un festin délectable . Les animaux sont plus susceptibles de manger les baies et les feuilles inférieures au cours de l' hiver, lorsque les autres sources de nourriture se font rares . Les taupes et les campagnols recherchent souvent des larves près des racines de la plante et parfois creusent des tunnels jusqu'à l'usine , sortent de leurs trous assez longtemps pour attraper quelques bouchées de feuilles. ( Photos
Grandes Animaux
cerfs se nourrissent souvent sur les feuilles et les baies de la buisson de houx , surtout en hiver , lorsque la nourriture se raréfie . l'offre de nouvelles feuilles aussi attirer l'attention de cerf au printemps . bétail naviguer aussi sur le feuillage .
insectes
quelques insectes se nourrissent de houx, même si la plupart à la tête de l'usine pendant l'été . Bien que les abeilles, les guêpes , les fourmis , les guêpes jaunes et les papillons de nuit - vol peuvent persister près de l'arbre , ils aident principalement polliniser la plante , un événement naturel important qui aide la plante produisent des fruits . ils ne mangent pas le feuillage . près de 30 espèces de insectes attaquent houx, selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis . Parmi ces ravageurs , les mineurs rouges causent le plus de dommages en ralentissant la croissance des feuilles et des rameaux en tournant le feuillage jaune ou brun . Mineuses houx font aussi des dégâts à la plante, provoquant les feuilles tombent prématurément . Les cochenilles se nourrissent aussi de houx , causant des dommages inesthétiques sur les feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003216.html