Gants de paillis de paille
engrais liquide
Voir Instructions
Le 1
Appliquer deux pouces de paillis autour de vos pensées comme dès qu'ils y sont exposés au froid. Alors que le paillage fonctionne mieux lorsqu'il fait avant une période de gel , en ajoutant le paillis après une vague de froid contribue encore à protéger les plantes contre d'autres dommages .
2
Couvrez le lit des pensées de deux à quatre pouces de paille à protéger davantage les plantes de temps extrêmement froid . La paille permet de garder la chaleur piégée dans le sol et empêche les plantes contre le gel. Une autre façon de couvrir les plantes nécessite l'utilisation de tissus spéciaux de protection contre le gel , utile lorsque les températures devraient descendre en dessous de 20F pour quelques jours . Le tissu qui fonctionne le mieux lorsque les vents sont également attendus , puisque la brise dessèche les plantes , les rendant plus sensibles au froid .
3
Retirez la paille dès que le temps se réchauffe à nouveau et la menace de froid disparaît . Dans le sud et dans d'autres régions à hiver doux , vous pouvez enlever la paille dans l'hiver , mais être prêt à couvrir à nouveau le lit si une autre série de froid est prévue. Dans le nord , le lit de paille devrait rester sur les plantes jusqu'au début du printemps .
4
Prune toutes les fleurs endommagées par le gel des plantes après une vague de froid pour rendre les plantes sont mieux et d'arrêter les semences gousses de former et d'utiliser tous de l'énergie de l'usine.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003217.html