Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Rosemary

Soins d'hiver pour les plantes de romarin

savoureux , parfumé au romarin est un ajout commun à de nombreux jardins potagers . Cultivé à l'intérieur et à l'extérieur , cette plante est généralement facile d'entretien pendant la belle saison . Malgré cela , le romarin n'est pas une simple plante . Il exige beaucoup de soins supplémentaires hiver , surtout quand il est cultivé à l'extérieur. Avec quelques techniques de hivernage simples , n'importe qui peut garder les plantes de romarin aiment la chaleur en plein essor , même à travers les saisons froides . Plantes hydratant Rosemary

Naturellement , le romarin pousse dans les milieux méditerranéens . Ces plantes aiment l'humidité , et c'est pourquoi il peut être difficile à cultiver à l'intérieur de romarin . Beaucoup de maisons sont trop sèches pour garder l'usine en vie . Cette caractéristique permet également de romarin difficiles à soigner en hiver , lorsque la plante aura besoin de plus que son attention habituelle .

Soyez sûr de garder les plantes de romarin humide pour les maintenir en vie pendant l'hiver . Vérifiez le sol tous les jours; si elle est sèche , il aura besoin d'être arrosée . Cependant, gardez à l'esprit que le romarin exige également un bon drainage . En d'autres termes , trop d'humidité est tout aussi dommageable que trop peu . Pour éviter de trop arroser la plante , assurez-vous qu'il est vidanger correctement et permettre au sol de sécher avant d'hydrater . Si les aiguilles brunissent , vous êtes probablement trop arroser la plante .
Ne Rosemary

plantes Rosemary chauds ne seront pas survivre à des températures inférieures à 10 degrés Fahrenheit . Cela signifie souvent que vous devrez apporter vos plantes à l'intérieur de leur donner les soins d'hiver appropriée et de les protéger contre les dommages ( et la mort ) . Transfert de plantes de jardin à un planteur n'est pas une entreprise difficile . N'oubliez pas d'utiliser le sol de la qualité , et rogner les racines mortes , pour déplacer votre romarin à l'intérieur pour l'hiver .

Hivernage Rosemary plantes

plantes Rosemary doivent soleil et la ventilation de prospérer. Même avec le meilleur arrosage et de chaleur , cette plante ne sera pas vivre sans le soleil et l'air tout comme toute autre plante . Assurez-vous de garder votre plante dans un endroit ensoleillé de la maison ou dans le garage et lui permettre d'obtenir de l'air frais . Garder près d'une fenêtre , ou l'ouverture de la fenêtre de temps en temps , peut aller un long chemin vers le maintien de votre romarin en grande forme pendant l'hiver .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024560.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com