copeaux de bois , des feuilles déchiquetées ou cisailles paillis de compost
d'élagage
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez variétés vigoureuses , rustiques si vous habitez dans une région où les températures hivernales tombent en dessous de 10 degrés Fahrenheit . Essayez Chester Thornless , Cherokee ou Marionberry , selon l'Université de l'État de Washington .
2
mûres plantes dans un endroit ensoleillé, emplacement bien drainé protégée des vents d'hiver par des arbres ou des bâtiments . Éviter les zones de faible altitude qui recueillent l'eau et créent des poches de gelée
3
Appliquer une 3 - . Couche de 4 pouces de copeaux de bois , des feuilles déchiquetées ou de compost à la terre autour des mûres . Paillis agissent comme isolants , en gardant le sol chaud et réduisant les cycles de gel et de dégel .
4
Réduire la quantité d'eau que vous donnez mûres après la récolte et à l'approche de l'automne , pour laisser le temps aux plantes de durcir avant de froid arrive . L'excès d'eau encourage la croissance végétative luxuriante qui est facilement tué par des températures glaciales .
5
Couper les tiges vers le sol en fin d'hiver . Cette pratique élimine une récolte en début de saison , mais encourage la nouvelle croissance , en bonne santé pour une récolte d'automne plus abondante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102851.html