mûres Kiowa se développent sur les plantes dressées avec une abondance d'épines . Connu pour ses très grandes baies et une croissance vigoureuse , mûres Kiowa sont appréciés pour leur saveur sucrée qui se développe pendant une longue période de maturation . Ce cultivar est fortement recommandé pour les jardiniers , selon l'Université Cooperative Extension Service d'État de Caroline du Nord. En outre , les usines de mûre Kiowa sont résistantes à la rouille orangée et l'anthracnose .
Cheyenne
Cheyenne mûriers sont dressées dans l'habitude et présentent des épines . Un producteur fiable de très gros fruits , Cheyenne mûriers sont producteurs vigoureux qui maintiennent une bonne production de fruits tout au long de la saison de croissance . Mûres de ce cultivar sont légèrement acidulé au goût si précieux pour la résistance aux maladies . Cheyenne mûriers tolèrent l'anthracnose , mais doivent être étroitement surveillés comme un programme de gestion peut être nécessaire , selon le Cooperative Extension Service Oklahoma .
Triple Crown
Triple mûres de la Couronne sont semi- dressées , les plantes sans épines . Produire de très gros fruits , mûres de la Triple Couronne mûrissent à la fin de la saison . En raison de leur habitude de croissance partiellement debout , cultivateurs à la maison devraient envisager un treillis pour les plantes de mûre de la Triple Couronne pour maintenir leur croissance généralement vigoureuse . En outre , cette plante est sensible aux coups de soleil si les jardiniers devraient maintenir des conditions optimales pour éviter des dommages aux fruits . Mûres Triple couronne sont prisés pour leur " excellente saveur à pleine maturité », selon l'Université Cooperative Extension Service NC State .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102857.html