# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Les meilleurs Mûres pour conteneurs

Alors , vous êtes séduit par les possibilités culinaires et bienfaits pour la santé de mûres . Vous aimeriez faire croître votre propre , mais n'ont pas un acre de l'espace - ou même une arrière-cour - pour accueillir les cannes . Pas de problème. Sélectionnez une érection , sans épines variété et il va grandir avec bonheur dans un grand récipient sur ​​un balcon ensoleillé . Il suffit de garder à l'esprit que le rendement ne sera pas aussi abondantes que les plantes cultivées mûre dans le sol . Arapaho

Arapaho est probablement l'une des meilleures variétés de mûres pour conteneur de la maison de plus en plus . Développé par l'Université de l'Arkansas , Arapaho est une plante de nombreuses vertus : érection , sans épines et prolifique, produisant une bonne récolte de fruits de haute qualité . En outre, Arapaho est résistant à deux fléaux de mûriers du cru : double fleur orange et rouille . Il est rustique dans les zones USDA 4 à 9 et mûrit tôt dans la saison . Depuis Arapaho a été développé en 1993 , il a eu le temps d'établir une bonne réputation pour le succès. Il est possible que Arapaho sera supplanté par les émigrés les plus récents du programme de sélection de l'Université de l'Arkansas .
Natchez

La mûre Natchez a été développé en 2007 . Ses baies sont essais sucrés et savoureux , et préliminaires ont produit les rendements des cultures qui sont le double de ceux de Arapaho . Les premiers essais suggèrent Natchez est également résistant aux maladies mûre communes . Fruit mûrit un peu plus tard que d' Arapaho , et la plante est légèrement moins robuste - . Bon pour les zones 5 à 9

Ouachita

Ouachita est un autre variété devrait dépasser Arapaho . Développé en 2003 , Ouachita a produit des rendements élevés compatibles de gros fruits savoureux . La résistance aux maladies est bonne . Ouachita est rustique dans les zones 5 à 9 .
Anciennes variétés

Apache est le prédécesseur de Arapaho , développé en 1988 . C'est aussi est érigé et sans épines dans l'habitude , et produit des cultures modérés de très grandes baies . Navaho , développé en 1989 , porte ses fruits qui est classé comme une excellente qualité de l'alimentation, mais la plante est sensible à la rouille orangée . Les deux variétés sont robustes dans les zones 6 à 9 , et portent des fruits un peu plus tard dans la saison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102457.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.