Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Maladie commune ou champignons dans les plantes Thornless framboise

La framboise sans épines est une plante grimpante avec un taux de croissance vigoureuse . Une usine de soleil d'amour , des plants de framboises sans épines nécessite six à huit heures d'ensoleillement par jour et de prospérer dans soulevées , des lits de plantation bien drainés qui se composent de limons sableux riches en nutriments. La framboise sans épines est une plante relativement tendre et est sensible à plusieurs maladies fongiques , dont certaines peuvent être mortelles. Framboise anthracnose

framboise anthracnose est une maladie fongique qui sommeille sur les vieilles tiges de la framboise pendant les mois d' hiver . Les spores fongiques sont déplacés sur les jeunes , les zones de développement de la framboise par le vent et la pluie et commencent une série d'infections continue tout au long de la saison de croissance . Framboise anthracnose infecte tous les domaines de la framboise , y compris les fruits , le feuillage , les tiges et les cannes . L'usine de framboise infectée développe des lésions gris avec encasements violacées sur les tiges et le feuillage . L'usine de framboise éprouve cascade de croissance , dépérissement , destruction de canne et forte défoliation . Pulvérisations de fongicides sont recommandés pour traiter les infections persistantes anthracnose .
Canne Blight

canne bactérien est une maladie destructrice qui entre dans l'usine de framboise par ses blessures . Cette maladie tue flétrir son tissu d'hébergement , ce qui provoque des zones infectées à flétrissent et meurent . La santé globale de la framboise est en danger au cours des infections bactérien de canne . La plante infectée connaîtra une défoliation prématurée , le flétrissement , le dépérissement et la mort subite , si elle n'est pas traitée . Gérer canne brûlure par la culture de plantes certifiées , sans virus , et leur donner plein soleil , une fertilisation appropriée et un environnement exempt de mauvaises herbes .

Verticilliose

l'usine de framboise sans épines est très sensible à la verticilliose . Cette maladie fongique terricole infecte le système vasculaire de la framboise par ses racines . Le système vasculaire infecté devient limitée et ses tissus deviennent incapables de transporter de l'eau dans toute la plante . En conséquence , la framboise sans épines devient affamé . Les fane feuillage de la framboise , devient jaune et s'effrite finalement . Les tiges et les tiges deviennent strié avec une ligne violacée qui va de la ligne de sol . La framboise sans épines est toujours tué par des infections de flétrissement de verticilliose et traitements chimiques ne sont pas efficaces dans le contrôle ou la prévention de cette maladie fongique .

Considérations

producteurs devraient prendre des mesures pour protéger leur plantes sans épines de framboise de maladies infectieuses . Réduire le nombre de spores fongiques infectieuses dans la zone de plantation de la framboise . Fournir suffisamment d'espace entre chaque framboise planté pour permettre une bonne circulation à travers les plantes . Toujours garder la zone de la framboise libre de débris et la défoliation . Arrosez la plante profondeur et peu souvent , que ce framboise est intolérant à pieds mouillés . Retirez tous les fruits de la framboise sans épines lors de sa dernière récolte et élaguer les tiges passées . Protéger des coupes d'élagage des invasions fongiques en scellant les plaies avec de la pâte de la taille. Parlez avec une pépinière ou un spécialiste horticole sur les contrôles chimiques depuis fongicides peuvent causer la framboise plus de mal que de bien s'ils sont mal appliqués .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102458.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com