Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail

Ne framboisiers munis de ventouses

? Framboises sont dans le groupe des fruits dénommé ronces ou buissons qui ont des cannes biennales et des racines vivaces . Le fruit s'adapte bien à une variété de climats . Framboises viennent dans les variétés noires , pourpres , rouges et jaunes et sont consommés frais ou dans un certain nombre de formes cuits et transformés . Framboisiers sont parmi les plantes qui produisent des rejets . Définition des surgeons

Suckers sont les très petites plantes qui sont produites à partir des racines de la plante principale ou de la mère . Suckers sont une méthode fréquemment utilisée de propager de nouvelles plantes. Ces petites plantes sont soigneusement séparés de la plante-mère avec de petites portions de la racine encore attachés . Planté dans le droit du sol et du site, ces petites plantes se développent dans de nouveaux framboisiers .
Méthode de plantation

Utilisez drageons de framboisiers de buissons en bonne santé qui sont âgés d'au moins un an . Creusez les petites centrales au début du printemps à l'aide d'une bêche pointu. Le meilleur moment pour recueillir des ventouses est tôt le matin , lorsque les tissus de la plante est turgescent . Plantez les petites plantes dans un site déjà préparé .

Le développement de nouveaux drageons autour de la plante mère est facilement encouragé par l'insertion d'une bêche forte autour de l'usine pour couper des sections de racines . Ces sections de coupure éventuellement envoyer de nouvelles plantes qui peuvent être replantées dans d'autres endroits .

Sol

framboises poussent mieux dans bien drainé , humide loam de préférence modifié avec la matière organique avant la plantation. Le sol fertile favorise la croissance des racines saines . Racines framboise de brousse ont un risque de propagation de jusqu'à 4 pieds . L'utilisation de l'irrigation au goutte à goutte est encouragé pour l'arrosage de la réduction des risques de maladies fongiques susceptibles d'être causés par le feuillage trop humide , les fruits et les fleurs .
Site

plantes framboisiers dans un emplacement bien ventilé , site élevé recevoir plein soleil. Éviter les zones de vent fort. Ne pas planter les framboises dans les sites où les fraises, les tomates , les aubergines ou les pommes de terre ont été cultivées car cela augmente la susceptibilité à la maladie du flétrissement verticilliose . Plante à partir d'autres fruits de ronces , car cela peut provoquer des maladies virales .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022931.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com