Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail

Citrouille racines Maggots

Pumpkins sont tendres, la saison chaude légumes de la famille des cucurbitacées largement utilisées pour créer Jack O'Lanterns pendant Halloween . Les légumes sont cuits et mangés ainsi . Citrouilles poussent sur rampantes ou semibushy plantes qui produisent des fruits géant ou miniature selon la variété. Parasites des racines infester appelées mouches des racines sont parmi les ravageurs de citrouille communes . Identification

mouche des racines sont les larves de couleur blanche à jaune de petites mouches qui ressemblent à la mouche domestique . Les femelles pondent leurs œufs près de la couronne de la plante . Les larves se nourrissent émergents sur les racines des plantes infestées . De toutes les mouches des racines , la mouche des semis provoque le plus de dégâts à des citrouilles et des courges , cite l'Université de Géorgie Extension .
Description du

La mouche adulte est gris foncé en couleurs avec des pattes noires , les ailes gris clair et trois bandes sur son dos . Les femelles pondent leurs œufs sous la surface du sol , préférant fertile , les sols labourés . Les larves émergent n'ont pas de pattes , de couleur blanc jaunâtre et ¼ pouces de long à maturité avec un arrière émoussée et tête pointue . Les pupes hivernent dans le sol et qui émergent comme des adultes dès que le sol se réchauffe au printemps . Les mouches des semis produire quatre à cinq générations par année.

Dommages

mouches des semis dommages graines de citrouille et de plants avec leur alimentation . Les graines de citrouille sont endommagés infection par des agents pathogènes susceptibles de pourriture , conduisant à un faible taux de germination . Le semis ' endommagé tiges provoquer les jeunes plants se flétrir et mourir . Les plantes qui survivent grandissent mal et sont sensibles à de nombreux troubles . Citrouilles plantés au début de la saison sont les plus sujettes à l'infestation , les parasites se développent dans des conditions de sol plus frais .
Contrôle

Préparez site avant la plantation . Ceci inclut la litière ou les mauvaises herbes de la dernière culture profondément dans le sol , en laissant suffisamment de temps pour la décomposition . Usine de la température du sol et du climat qui mènent à la germination rapide des graines et la croissance des semis . Tenue site de plantation de mauvaises herbes , bien irriguées et fertilisées réduit le stress des plants . Une fois l'apparition des insectes sur les plantes , il n'y a pas d'insecticides curatifs pour le contrôle .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022932.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com