Femme mouches du chou pondent leurs œufs près des plants de légumes » découle . Les œufs éclosent en Avril et Mai , et les larves creusent des galeries dans le sol pour nourrir les racines des plantes pour les trois prochaines semaines . Maggots entrent ensuite l'étape de nymphe et apparaissent une semaine plus tard comme chou adulte profondes mouches qui pondent des œufs généralement six à sept jours après la levée. Le cycle se poursuit tout au long de la saison de croissance de trois à quatre générations jusqu'à ce que le temps se réchauffe . Le cycle peut recommencer à l'automne , lorsque les températures baissent et les nymphes finale hivernent dans le sol .
Symptômes
Le premier symptôme vous pouvez remarquer est une plante fanée - un symptôme qui imite les carences en nutriments . S'il n'est pas arrêté , l'infestation conduit à la mort de la jeune brassica . Les plantes plus âgées sont plus en mesure de tolérer des infestations légères . Lorsque tiré du sol , la plante a soit pas de racines ou ceux qui restent peuvent être noir. Vous pouvez également trouver des larves de mouches du chou profondes encore attachés à , ou à l'intérieur , les racines .
Solution
spécialistes de la lutte antiparasitaire à l'Université du Massachusetts Amherst suggérer l'aide d'un insecticide arrosage du sol à base de chlorpyriphos- pour lutter contre les larves de la mouche du chou . Dirigez le breuvage vers la base des plantes , et utiliser une quantité suffisante d' eau pour tremper le produit aux racines de la plante . Lisez attentivement l' étiquette de l'insecticide afin de déterminer la proximité de la moisson il peut être utilisé en toute sécurité . Vous devrez peut-être réappliquer l'insecticide une semaine plus tard , afin de vérifier soigneusement la zone pour asticots .
Prévention
Créer une barrière pour empêcher les larves de mouches du chou profondes au large de la crucifères . Coupez un ciré , carton carton de lait en carrés de 2 pouces . Couper d'un bord vers le centre et utiliser cette ouverture pour faire glisser le carré autour de la tige de la brassica . Pat le carton sur le sol . Cela empêche le chou mouche mouche de pondre ses œufs sur le sol à la base de la plante . Travailler le sol à l'automne pour apporter les pupes à la surface . Ceci les expose aux oiseaux et autres prédateurs , et si elle ne peut pas guérir une infestation , il contribue à réduire le nombre d'asticots .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048698.html