Rototiller ou espèces cultivées Maggot tolérantes de l'outil de cultiver équivalent
insectes bénéfiques
tamis à mailles Beaux
biologique ou de produits chimiques synthétiques enregistrés pour une utilisation sur la mouche du chou
de Seaux
eau savonneuse
Voir Instructions
Méthodes de contrôle culturel
1
enlever tous les débris , les racines et le feuillage à partir des récoltes de l'année en cours. Ne laissez pas ces matériaux à rester dans le sol , car ils fournissent de la nourriture et un abri pour l'hivernage mouche du chou .
2
Supprimer espèces de moutarde sauvages qui sont à proximité de cultures . Ce sont aussi des sources de nourriture pour la mouche du chou , et la mouche du chou adultes peuvent facilement voler d'une plante hôte à l'autre.
3
soigneusement jusqu'à terrain et les zones de culture de la fin de l'automne . Ceci expose hivernage œufs de la mouche du chou au gel et /ou les vents desséchants de l'hiver .
Mesures de contrôle préventif
4
Plantez les plantes tolérantes à la mouche lorsque cela est possible . Cela comprend les espèces qui sont normalement sensibles aux dégâts mouche du chou , mais ont montré la tolérance par des essais sur le terrain , et les espèces non sensibles aux dommages mouche du chou .
5
Appliquer les insectes utiles dans les champs. Il s'agit notamment des nématodes et des guêpes parasites qui attaquent naturellement la mouche du chou .
6
Appliquer un tamis à mailles fines sur le dessus des cultures sensibles récemment plantés . Cet écran doit être finement tissé pour éviter la mouche du chou adultes de voler sur ou près des plants et pondre leurs œufs . Les bords de la compensation doivent être enterrés à exclure les mouches d'entrer par le bas.
7
Évitez de planter des cultures de la mouche - sensibles dans les champs labourés récemment . Cette activité peut tourner sur les œufs de la mouche et de leur fournir une source alimentaire immédiate . Laisser le temps s'écouler entre le labourage et la plantation.
Options de contrôle chimique
8
Appliquer un insecticide homologué pour une utilisation sur la mouche du chou à intervalles de cinq à sept jours . Organics options incluent des insecticides contenant du spinosad et les pyréthrines . Les options synthétiques comprennent les insecticides contenant des pyréthrinoïdes ou la roténone .
9
Appliquer un arrosage du sol dans les zones de terrain . Ceci est fait en utilisant les mêmes composés dans les insecticides de pulvérisation , mais est plutôt appliqué directement sur le sol .
10
place des seaux d'eau savonneuse autour des marges des zones de culture. Ceux-ci attirent mouches du chou adultes ainsi que d'autres insectes volants . Ils devraient être jetés et remplacés au moins une fois par semaine.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050030.html