Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment contrôler chou Maggots

asticots chou sont un ravageur de plusieurs cultures de saison fraîche . Ils attaquent les cultures de crucifères , dont le chou , le brocoli, le chou-fleur , le chou frisé , les radis, le rutabaga , le navet et les verts dans la famille de la moutarde . Les symptômes de dommages causés par la mouche du chou comprennent des feuilles flétries et une apparence maladive pour les plantes. Mort de la plante se produit dans les jours suivant les premiers symptômes . Des mesures correctives sont en général pas rentable, car une fois que la maladie est apparent , le mal est fait en grande partie . Les mesures préventives sont plus efficaces pour lutter contre la mouche du chou . Choses que vous devez
Rototiller ou espèces cultivées Maggot tolérantes de l'outil de cultiver équivalent
insectes bénéfiques
tamis à mailles Beaux
biologique ou de produits chimiques synthétiques enregistrés pour une utilisation sur la mouche du chou
de Seaux
eau savonneuse
Voir Instructions
Méthodes de contrôle culturel
1

enlever tous les débris , les racines et le feuillage à partir des récoltes de l'année en cours. Ne laissez pas ces matériaux à rester dans le sol , car ils fournissent de la nourriture et un abri pour l'hivernage mouche du chou .
2

Supprimer espèces de moutarde sauvages qui sont à proximité de cultures . Ce sont aussi des sources de nourriture pour la mouche du chou , et la mouche du chou adultes peuvent facilement voler d'une plante hôte à l'autre.
3

soigneusement jusqu'à terrain et les zones de culture de la fin de l'automne . Ceci expose hivernage œufs de la mouche du chou au gel et /ou les vents desséchants de l'hiver .

Mesures de contrôle préventif
4

Plantez les plantes tolérantes à la mouche lorsque cela est possible . Cela comprend les espèces qui sont normalement sensibles aux dégâts mouche du chou , mais ont montré la tolérance par des essais sur le terrain , et les espèces non sensibles aux dommages mouche du chou .
5

Appliquer les insectes utiles dans les champs. Il s'agit notamment des nématodes et des guêpes parasites qui attaquent naturellement la mouche du chou .
6

Appliquer un tamis à mailles fines sur le dessus des cultures sensibles récemment plantés . Cet écran doit être finement tissé pour éviter la mouche du chou adultes de voler sur ou près des plants et pondre leurs œufs . Les bords de la compensation doivent être enterrés à exclure les mouches d'entrer par le bas.
7

Évitez de planter des cultures de la mouche - sensibles dans les champs labourés récemment . Cette activité peut tourner sur les œufs de la mouche et de leur fournir une source alimentaire immédiate . Laisser le temps s'écouler entre le labourage et la plantation.

Options de contrôle chimique
8

Appliquer un insecticide homologué pour une utilisation sur la mouche du chou à intervalles de cinq à sept jours . Organics options incluent des insecticides contenant du spinosad et les pyréthrines . Les options synthétiques comprennent les insecticides contenant des pyréthrinoïdes ou la roténone .
9

Appliquer un arrosage du sol dans les zones de terrain . Ceci est fait en utilisant les mêmes composés dans les insecticides de pulvérisation , mais est plutôt appliqué directement sur le sol .
10

place des seaux d'eau savonneuse autour des marges des zones de culture. Ceux-ci attirent mouches du chou adultes ainsi que d'autres insectes volants . Ils devraient être jetés et remplacés au moins une fois par semaine.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050030.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com