Le 1
Weld avec aussi peu de métal de soudure que possible . Une épaisse couche de métal de soudure sur le composant augmente retrait dans le travail . Les auteurs de " réparation de machines industrielles " recommandent en s'appuyant sur la force de pénétration de l'arc électrique de la torche pour faire fondre les métaux au lieu d'ajouter plus de métal de soudure .
2
Réduire le temps de soudage et la soudure par intermittence avec moins de passes . Un point de soudure pendant de longues périodes de travail crée une entrée de chaleur plus élevée . Ceci entraîne un plus long temps de refroidissement , ce qui conduit à un niveau plus élevé de distorsion dans les métaux .
Trois soudures
place à proximité d'un axe neutre . Le niveau de retrait et la déformation diminue lorsque la soudure est près d'un point qui n'est pas soumis à des contraintes ou de la souche .
4
correspondre les composants que vous prévoyez pour souder afin d'assurer un bon ajustement. Composants bien ajustées lorsque s'emboîtent ont retrait limité comme les métaux refroidir et combler les lacunes .
5
composants de soudure ainsi que les méthodes de soudage thermique . Dissipateur de chaleur et le soudage thermique réduisent la distorsion au cours du processus de soudage , selon Zhili Fang dans "Processus et mécanismes de soudage des contraintes résiduelles et de distorsion . " Dissipateur thermique soudage utilise une source de refroidissement pour extraire la chaleur du point de soudage . Soudage thermique à l'aide d'une source de chauffage pour rediriger la chaleur du point de soudure .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007013173.html