Pendant le soudage des inondations , une grande quantité de matériel soudé est déposé dans la zone à souder; soudage d'inondation peut déposer environ 60 kilos de matériau soudé dans une matrice à chaque heure , selon Le fabricant . Soudage d'inondation est couramment utilisé dans la production de produits de moulage sous pression; en raison de la résistance et la durabilité des pièces à souder les inondations , le processus permet d'économiser la main-d'œuvre et les charges sur la durée de vie du produit moulé .
chauffage
Le processus de soudage d'inondation est commencée par le préchauffage de la zone à souder inondation . Ce processus a lieu dans un four; le produit est chauffé à au moins 800 degrés F. Une fois que le produit a été chauffé à la température requise , la matrice reste dans le four , avec la zone à souder exposé pour l'accès des travailleurs . Tout au long du processus de soudage , le produit est maintenu à la température de préchauffage et est refroidi uniquement lorsque le soudage est terminé d'inondation . Après l'achèvement de l'opération de soudage , le produit est à nouveau chauffé à égaliser ou à assurer la totalité du produit est chauffé à la même température. Le processus de compensation exige que le produit doit être maintenu à la température requise pour une période d'une heure par pouce de profondeur du produit . Une fois égalisé , le produit reste dans un four à refroidir lentement à température ambiante. Cela garantit que le produit reste à pleine puissance et ne pas craquer ou devenir affaibli par une baisse rapide de la température .
Soudage
Quatre types de procédés de soudage peut souvent être utilisé pendant le soudage des inondations , selon Forge Magazine . L'équipement de soudage qui peut être utilisé pendant le soudage d'inondation comprennent métal de gaz soudage à l'arc et de tungstène de gaz soudage à l'arc . D'autres techniques comprennent le soudage à l' arc de métal et le soudage à l' arc . Les deux fils fourrés flux et électrodes en acier peuvent être utilisés pour le soudage des inondations .
Utilise
En utilisant un procédé de soudage des inondations , des alliages spécifiques peuvent être produites par le chauffage du métal à une température et en ajoutant des matériaux soudés spécifique . Ce procédé peut être utilisé pour augmenter la résistance des pièces moulées sous pression d'un produit dans des zones de stress au sein d'un produit . Die blocs qui sont imprimées et sont devenues obsolètes peut être récupéré pour une réutilisation par les inondations soudure du bloc , ce qui lui permet de procéder à une refonte pour une utilisation ultérieure .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015610.html