Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Techniques de soudage de tôle

soudage de tôles est une tâche mieux fait par ceux qui ont au moins une connaissance de travail des soudeurs et comment ils fonctionnent . Vous pouvez utiliser de nombreuses techniques pour souder des tôles ensemble, bien que beaucoup d' entre eux sont basés sur les préférences personnelles en termes de maniabilité . Si vous parlez avec 10 soudeurs , vous obtiendrez 10 meilleures techniques différentes , il est donc toujours préférable de voir par vous-même ceux qui vous profiteront le plus . Bâton , TIG ou MIG

soudage Stick utilise des bâtons de métaux de base qui sont chauffés à enrober les joints entre deux pièces de métal , et il est préférable pour le soudage rugueux . Soudage MIG est appelé ainsi parce qu'il utilise un gaz inerte en métal qui chauffe une alimentation de fil qui allie les morceaux ensemble . C'est l'une des méthodes les plus rapides de soudage . Le soudage TIG utilise tungstène gaz inerte , ce qui produit une soudure par l'intermédiaire d'une électrode et est le plus propre soudure , utilisé couramment dans les travaux de finition . C'est le procédé de soudage le plus lent .
Cuivre Blindage

Une des techniques utilisées par les soudeurs professionnels est la méthode de bouclier de cuivre . Un morceau de matériau en cuivre est placée derrière les pièces de tôle comme ils sont soudés entre eux . Le cuivre attire la chaleur des soudures et dissipe à un rythme plus rapide que les deux morceaux de tôle , ce qui permet un contrôle accru sur les soudures et moins de chance de brûlure de soudures ou bâclée du produit surchauffé .

Froid blocs

Alors qu'ils sont plus difficiles à trouver par rapport à des feuilles de cuivre simples , blocs de refroidissement sont une autre technique pour la diffusion de la chaleur . À leur niveau le plus élémentaire , ils ne sont que des blocs de matière qui aident à conduire la chaleur loin de la feuille de métal . À leur niveau le plus complexe , ils peuvent comprendre de l'eau ou de la circulation en milieu liquide qui aide à refroidir le bloc de refroidissement encore plus , ce qui permet un meilleur contrôle d'un simple morceau de cuivre .
Flow Control

en ce qui concerne les techniques généralisées vont , il est tout au sujet de l'écoulement du contrôle de la soudure pendant le processus de soudage . Bien soudage à la baguette est le plus rapide , il est aussi le sloppiest , mais une fois que vous comprenez ses limites vous pouvez l'utiliser pour le brouillon , puis lisser vers le bas et polir avec moulins et les coussinets. Et tandis que le soudage TIG est la méthode la plus lente , il crée également les soudures propres . Expérimenter toujours avec un morceau de tôle de ferraille afin de déterminer la meilleure vitesse de travail pour ce type particulier de métal avant de vous déplacer dans la production réelle.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116490.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com