Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation

Techniques de soudage à l'aide d'une machine à courant continu

arc électrique des machines de soudage peuvent utiliser un courant continu ou à courant continu , ou en courant alternatif , AC . Pour la plupart des fins générales de soudage de l'acier , les soudeurs DC offrent de meilleures performances et la facilité d'utilisation . Soudeurs AC sont supérieurs lors du soudage acier qui est devenu magnétisé . Lors du soudage à courant continu , il ya certaines techniques de base à suivre si vous voulez un joint soudé solide . Lors du soudage , porter des vêtements de protection appropriés et visage blindage . DC Avantages

courant continu , il est plus facile de trouver et maintenir un arc de soudage , produit moins de projections , rend plus facile pour le soudage des surfaces verticales et au plafond et peut gérer une large gamme d'épaisseurs de métal . Soudage DC réussie requiert le bon réglage de courant , la longueur d'arc , l'angle de l'électrode , la manipulation de l'électrode et la vitesse de Voyage. La plupart soudage à l'arc à courant continu est effectuée à un niveau de puissance inférieur à 200 ampères. Le niveau de puissance pour un travail particulier dépendra de l' épaisseur de l'acier et que la soudure est horizontal ou vertical . Le niveau de puissance varie également selon le type de baguette de soudage que vous utilisez. En général , plus le niveau de puissance , plus vous pouvez faire fonctionner la machine de soudage sans surchauffer .
Clean Zone

Avant de commencer à souder , la rouille , nettoyer, lubrifier et de pétrole au large des pièces à assembler . Utilisez une brosse métallique ou d'un broyeur pour enlever la rouille lâche . Soyez diligent dans le nettoyage parce que la mauvaise préparation peut conduire à la faiblesse des joints soudés . Sélectionnez la baguette de soudure pour le travail et régler le courant de soudage approprié . Serrer le soudeur mène à la pièce et frapper votre arc . La longueur de l' arc doit être environ égal au diamètre de l' âme métallique de la tige de soudage . Un arc qui est trop court sera erratique et peut finir par soudage de la tige elle-même à la pièce . Un arc qui est trop longue produira projections de métal , des taux de dépôt pauvres et les soudures poreuses .

Rod Voyage

Vous frappez l'arc avec la tige tenue perpendiculaire à la pièce , puis inclinez -le environ 15 degrés d'arc dans la direction de Voyage pour les surfaces horizontales et faites glisser le métal en fusion le long du joint . Lors du soudage des surfaces verticales , incliner la tige environ 15 degrés par rapport à la direction du Voyage , en essence poussant le bain de métal fondu jusqu'à l'articulation . La vitesse de Voyage bon produit une soudure qui est légèrement convexe , environ deux fois la largeur de votre canne , est lisse et remplit complètement le joint . En général, maintenir l'arc dans le premier tiers de la masse fondue de soudure en fusion . Aller trop lente produit un cordon de soudure large avec peu de pénétration . Le passage trop rapide crée un cordon étroit qui ne remplit pas complètement l'articulation .
Manipulation Rod

Lors du soudage acier plus épais , vous pouvez obtenir un plus large pénétration du cordon de soudure en déplaçant la tige légèrement d'un côté à l'autre pendant que vous voyagez . Bien faite , vous aurez une série continue de cercles qui se chevauchent. Limiter Voyage côté à côté à 2,5 fois le diamètre de l' âme de baguette de soudure en métal. Assurez-vous que vous avez une bonne vue de la soudure bain de fusion à tout moment. Gardez la tête sur le côté et de la fumée .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071752.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com