# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Ce qui est Cuivre Nickel soudage

? Soudure cuivre- nickel est utilisé dans une variété de types de construction en raison de sa durabilité. Soudure cuivre - nickel est souvent utilisé pour les navires et les tuyaux où l'eau de mer est impliqué ou pour condenseurs, échangeurs de chaleur et d'autres parties qui sont en contact avec l'eau . Soudure cuivre - nickel est souvent utilisé car il est résistant à la corrosion . Définition

soudure cuivre - nickel se réfère simplement à la procédure d'adhésion métaux d'alliage de cuivre grâce à l'utilisation de la chaleur vaste . Le processus, appelé soudage à l'arc , se produit lorsque la chaleur extrême provoque les métaux à fondre et se forment lors du refroidissement . Cuivre - nickel est une forme particulière de l'alliage métallique utilisé à des fins diverses . Cuivre et le nickel sont des métaux mutuellement solubles qui soudent bien ensemble et forment une liaison particulièrement serré .

Caractéristiques

Les caractéristiques des alliages de cuivre-nickel en font un choix logique pour certains types de projets , en particulier ceux impliquant l'eau de mer . En dehors de leur résistance à la corrosion , ils sont également moins sensibles à l'encrassement biologique , ou l'accumulation de bactéries et d'autres micro-organismes. Ils ont également un niveau élevé de conductivité thermique et électrique . Ces alliages ont tendance à être particulièrement solide et résistant aux différents types d'usure qui détruiraient d'autres types de métaux .

Qualités

La qualité d'un cuivre - alliage de nickel est déterminée par le pourcentage de cuivre et de nickel dans chaque . Plus le pourcentage de nickel , l'alliage le plus fort . En service maritime , deux alliages de cuivre-nickel primaire sont utilisés régulièrement . L'une implique un mélange de 70 pour cent de cuivre et de 30 pour cent de nickel , tandis que l'autre est un mélange de 90 pour cent de cuivre et de 10 pour cent de nickel . Le mélange 70-30 est le plus fort des deux , mais le mélange 90-10 a tendance à être plus fréquente et est moins cher .
Propreté

Lorsque vous utilisez un alliage cuivre-nickel dans le procédé de soudage , il est impératif de maintenir la propreté du métal pour éviter des problèmes potentiels plus tard. La présence de plomb , de soufre et de phosphore peut provoquer tous les joints soudés à se fissurer . Huile et graisse doivent être éliminés par un chiffon propre comme cas où d'autres éléments étrangers qui peuvent causer la contamination dans le processus de soudage .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071739.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.