# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment souder une clôture et Quel type de soudage à utiliser

Soudage d'une clôture n'est pas une tâche intimidante si vous utilisez le bon type de soudeur et un équipement de protection . Le choix de la baguette de soudure correcte qui "colle" les fer ou en métal piquets et rails forgé dépend ainsi de l'épaisseur du métal que vous achetez. Métaux plus épais nécessitent thermique plus élevée et un temps de charge plus rapide de la tige de soudage . Fer et de métal forgé clôtures ajouter un attrait à votre propriété et durent pendant des décennies avec les soins appropriés. Choses que vous devez chiffon doux

vêtements et des gants de travail de protection
masque de soudeur Photos Ferraille
longue table
soudeur à l'arc électrique de soudage de travail pinces
barres de soudure
Afficher Instructions
Le 1

poussière sur le métal ou des piquets et des rails en fer forgé avec un chiffon doux . Ceci permet d'obtenir une surface propre pour assurer une bonne adhérence .
2

Porter des manches longues , un pantalon long , gants de travail de droit et un masque de soudeur pendant le processus de soudage . Cela protège votre peau et les yeux contre les brûlures . Vêtements de laine et des gants de cuir sont moins inflammables que d'autres matériaux . Un tablier de cuir est également conseillé .
3

pratique sur la vieille ferraille avant de tenter de souder la clôture. Cela permet de vous familiariser avec la fonte et de l'alimentation de la tige de métal et l'aide de la soudeuse . Beaucoup de non- experts trouver un soudeur à l' arc électrique moins difficile à utiliser que d'une machine à essence . Un soudeur électrique est moins compliquée à manœuvrer et est plus léger.
4

Disposer les rails de clôture et les piquets sur une surface de travail solide . Choisissez une table en métal , un sol en béton ou autre surface dure , non - inflammable .
5

Branchez le soudage à l'arc et le mettre à la température appropriée pour l'épaisseur des pièces de clôture . Des températures supérieures à 1450 degrés Fahrenheit provoquent souvent la matière en fer forgé à craquer , il est donc conseillé de garder le soudeur entre 500 et 1250 degrés .
6

Fixer les deux premières pièces de la clôture métallique, avec une pince de soudage . Le laitier fondu est glissante , de sorte que la pince assure qu'il reste ensemble jusqu'à ce que la liaison est sécurisée . Utilisez plusieurs pinces de mettre de plus grandes longueurs de la clôture ensemble pour accélérer le processus .
7

Placez la tige de soudure à la section sur les pièces métalliques où vous souhaitez les rejoindre.

8

toucher la pointe de soudage à l'arc à la baguette de soudure jusqu'à ce qu'il commence à fondre . Déplacez le soudeur long de la zone jusqu'à ce que les morceaux sont soudés ensemble .
9

Retirez le bout chaud de la soudeuse et permettent les pièces à refroidir et d'obligations. Normalement cela prend quelques secondes .
10

Répétez le processus en supprimant la pince et soudage des pièces supplémentaires de métal ensemble.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007012656.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.