Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation

Comment réparer un tuyau éclaté sur une piscine creusée

Une piscine creusée peut apporter du plaisir et de la valeur à votre maison. Grâce à cette fonctionnalité supplémentaire , il ya beaucoup de choses à considérer , tels que l'entretien courant et des réparations occasionnelles . Toute l'eau et les produits chimiques sont fournis par des tuyaux souterrains , qui peuvent parfois se rompre en raison des conditions du sol ou de l'âge de la conduite . Il est possible de réparer des tuyaux éclatés sans appeler un technicien en cours de préparation avec les fournitures corrects et les connaissances du processus . Choses que vous devez
truelle de jardin Photos de coupe de tuyau en PVC
Ruban à mesurer
tuyau en PVC coupleur ( 2 ) Photos tuyau en PVC
tuyau en PVC amorce
tuyau en PVC colle

Montrer Instructions
Le 1

oeil à la zone autour de la piscine pour les zones humides ou détrempées . Dans cette zone, déterminer la place qui est la plus humide ou plus proche du centre . Ce point est à l'origine de la fuite et l'endroit où le tuyau cassé sera probablement trouvé . Si aucun les zones humides sont visibles, vérifier une pompe qui produit des bulles d'air ou de l'emplacement où la saleté peut pénétrer dans la piscine .
2

Utiliser une truelle de jardin pour creuser soigneusement environ trois pouces au-dessous de la surface de le sol à l'endroit où la fuite est originaire. Le tuyau peut être enterré à 12 cm sous le sol , il est donc important de veiller à ne pas creuser trop vigoureusement ou trop profondément à la fois . Continuer à creuser jusqu'à la canalisation est atteint .
3

Regardez le tuyau exposé des fissures ou des morceaux . Une fois que vous avez identifié la pause, creuser plus loin le long de la longueur du tuyau , si nécessaire , pour exposer l'ensemble de la zone endommagée .
4

Faire le grand trou à l'aide de la truelle de jardin pour enlever toute la terre , de sorte que 18 pouces de la conduite est exposé dans les deux sens à partir de la zone fissurée ou cassée , le long de la longueur du tuyau . Retirez tous les sols quatre à six pouces dans toutes les directions à partir de la conduite , de sorte qu'il y aura amplement d'espace pour travailler pendant l'étape de remplacement . Brossez l'excédent de boue de l'extérieur du tuyau .
5

Déterminer la taille du tuyau doit être remplacé . Utilisez un coupe-tuyau PVC pour enlever une section en bon état , d'un pouce de tuyau directement à côté de l'emplacement de la pause. Mesurer le diamètre entre les parois intérieures du tronçon de tube qui vient d'être enlevée. Enregistrer la valeur . Utilisez un coupe-tuyau PVC pour supprimer la zone de tuyau cassé . Utilisez un ruban à mesurer pour trouver la longueur de tuyau nécessaire pour combler le vide dans la tuyauterie gauche en enlevant le tuyau cassé . Inscrire les mesures à utiliser dans le magasin local de matériel lors de l'achat tuyau de remplacement .
6

Enlevez la boue des extrémités de l' endroit où le tube de remplacement sera fixé , de sorte que la colle peut être autorisé à définir. Appliquer l'apprêt sur une extrémité du tuyau de remplacement . Attendez environ 10 secondes et appliquer légèrement la colle PVC sur la zone qui vient d'être amorcée. Faites glisser le tube dans un coupleur PVC en utilisant un léger mouvement de rotation . Répétez cette procédure pour l'autre extrémité du tuyau , puis lors de la fixation en fait le tuyau de remplacement à la ligne principale . Vérifiez l'étiquette sur la colle PVC pour déterminer combien de temps il faudra avant que la colle est durcie et de l'eau peut être exécuté à travers le tuyau .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007012655.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com