outil tranchage ou pelle
tuyau en PVC
amorce PVC
ciment PVC
PVC coupleur
Voir Instructions
1
Creusez une tranchée qui est au moins six pouces de profondeur dans une ligne droite le long du chemin où la ligne d'arrosage doit être installé . Vous pouvez utiliser une pelle ou une machine de creusement de tranchées, mais assurez- vous que le trou est également au moins quatre pouces de large pour accueillir le tuyau .
2
fixer les segments de la ligne d'alimentation en PVC que vous souhaitez vous connecter . Disposez-les bout à bout à l'intérieur de la tranchée pour jauger l'espacement .
3
Badigeonner l'extrémité extérieure de la première conduite d'une mince couche d'apprêt PVC . Primer aide à nettoyer la surface de la conduite avant de coller .
4
Badigeonner l'extrémité extérieure du tuyau que vous venez de apprêtée avec une fine couche de colle pour PVC . Utilisez juste assez de ciment pour couvrir environ deux pouces de l' extrémité du tuyau .
5
Placez un coupleur de PVC sur l'extrémité de la conduite avec l'amorce et de ciment sur elle . Appuyez sur la pièce fermement sur le tuyau et l'y maintenir pendant 30 secondes tandis que les ensembles de ciment .
6
Nettoyer la fin de la prochaine pièce de tuyau en PVC avec un apprêt et ciment , et appuyez sur cette fin dans le autre côté du coupleur PVC . Maintenez cette pièce en place pendant 30 secondes . Les deux morceaux de tuyau ont maintenant un joint étanche à l'eau et sont prêts à l'eau en une heure environ .
7
Continuer collage tuyau d'alimentation ainsi jusqu'à ce que vous atteigniez la longueur désirée . Remplissez la tranchée avec de la terre , et l'étape sur la surface à compacter la terre autour de la conduite d'alimentation .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045154.html