# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment réparer Pipes craquements

Les tuyaux à l'intérieur d'une maison ont le potentiel de causer des problèmes graves et souvent coûteuses . Normalement , les tuyaux ne doivent pas produire un son lorsque l'eau passe à travers . Au fil du temps , cependant, les clics et les craquements ont tendance à se développer. Ces sons sont souvent plus d'une gêne à un grave problème , et quelques réparations simples prendront en charge le problème . Le type de réparation dépendra de ce que la source des is.Things sonores Vous devez
isolation des tuyaux en mousse
coupeurs de tubes
sangles ou des crochets de placoplâtre vu
bande de gypse et de la boue

Montrer Instructions
1

exposer les tuyaux . Un tuyau grinçant est généralement le résultat de l'expansion et la contraction des tuyaux en raison de la température changeante de l'eau en mouvement à l'intérieur. Le tuyau doit être exposé avant une correction est faite .
2

Fixez les tuyaux lâches . Dans les foyers où les tuyaux sont situés dans des espaces restreints contre les boiseries , l'ajout d'une sangle supplémentaire ou deux aidera à réduire les vibrations et les craquements et nécessite généralement pas d'autres réparations.
3

Déposer les tuyaux de hermétique espaces . Une fois les conduits sont enlevés , élargir les passages autour du tuyau pour faire de la place pour l'isolation. Cela est nécessaire dans les situations où les sangles ne sont pas suffisantes pour réparer le grincement .
4

Appliquer une couche d'isolation de tuyau de mousse . Ce matériau , disponible auprès de la plupart des rénovations ou les quincailleries , permettra d'amortir la conduite et de réduire ou d'éliminer les craquements . Fixez la mousse avec des sangles .
5

Fermez le mur. Remplacer et sceller les plaques de plâtre , puis badigeonner au besoin .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073893.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.