isolation des tuyaux en mousse
coupeurs de tubes
sangles ou des crochets de placoplâtre vu
bande de gypse et de la boue
Montrer Instructions
1
exposer les tuyaux . Un tuyau grinçant est généralement le résultat de l'expansion et la contraction des tuyaux en raison de la température changeante de l'eau en mouvement à l'intérieur. Le tuyau doit être exposé avant une correction est faite .
2
Fixez les tuyaux lâches . Dans les foyers où les tuyaux sont situés dans des espaces restreints contre les boiseries , l'ajout d'une sangle supplémentaire ou deux aidera à réduire les vibrations et les craquements et nécessite généralement pas d'autres réparations.
3
Déposer les tuyaux de hermétique espaces . Une fois les conduits sont enlevés , élargir les passages autour du tuyau pour faire de la place pour l'isolation. Cela est nécessaire dans les situations où les sangles ne sont pas suffisantes pour réparer le grincement .
4
Appliquer une couche d'isolation de tuyau de mousse . Ce matériau , disponible auprès de la plupart des rénovations ou les quincailleries , permettra d'amortir la conduite et de réduire ou d'éliminer les craquements . Fixez la mousse avec des sangles .
5
Fermez le mur. Remplacer et sceller les plaques de plâtre , puis badigeonner au besoin .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073893.html