Selon le type de 250 ampères machine de soudage que vous achetez, le flux de courant peut ou peut ne pas être constante . Deux principaux types de machines à souder existent : les machines à courant constant et machines à tension constante. Dans une machine à courant constant , la tension de sortie varie dans le but de maintenir stables ampères . Dans une machine de tension constante , la tension reste stable tandis que les amplis fluctuent . Lorsque vous achetez une constante machine de soudage courant de 250 ampères , la machine va fournir 250 ampères de puissance en continu . Dans une constante machine à tension de soudage de 250 ampères , les amplis fluctuent plutôt que de rester à un niveau stable .
Machine de soudage MIG
métal inerte soudage au gaz, communément appelé comme " soudage MIG " exige que le soudeur ont une machine d'alimentation . L'appareil d'alimentation contient une bobine de fil de fer fin et un pistolet de soudage avec une pointe de contact . La pointe de contact sur le pistolet est extrêmement chaud . Lorsque le soudeur appuie sur une gâchette du pistolet , la machine utilise un fil à travers le tube et dans le pistolet de soudage. La pointe de contact fait fondre le fil et le soudeur utilise le fil fondu à créer des joints sécurisés . La sortie pour les soudeurs d'alimentation est généralement inférieure à 250 ampères , mais plus soudeurs d'alimentation avec des sorties aussi élevées que 350 ampères sont disponibles .
Machine soudage à l'arc
Contrairement à une machine de soudage MIG , machines à soudage à l'arc ne nécessitent pas une alimentation de fil . Un pistolet de soudage à l'arc transforme la tension d'entrée en ampères par la création et la manipulation d' un champ magnétique autour de la pointe du pistolet de soudage par la suite . En appuyant sur la gâchette du pistolet de soudage complète un circuit électrique qui chauffe la pointe de l'arme . Bien amplis disponibles varie , de 250 ampères machines soudage à l'arc ne sont pas rares .
TIG machine de soudage
Tungsten insert de soudage au gaz est une forme de soudage à l'arc dans lequel la pistolet de soudage crée un bouclier de gaz entre la pointe de l' arme à feu et une surface métallique . Ce bouclier de gaz empêche la formation de bulles dans le métal pendant le soudage - laissant derrière lui une soudure "propre" . Comme des machines servant à la fois MIG et soudage à l'arc , machines de soudage TIG sont disponibles avec une sortie de 250 ampères .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007030581.html