plus de votre abri aura probablement constitué d'une tôle . La tôle fera le toit de l'abri et le bardage . Utiliser de la tôle qui naturellement ne rouille pas , ou choisissez tôle qui a un bon revêtement résistant à la rouille . Si un abri rouille , l'eau rouillée se déroulera hors de lui sur votre voiture . Soyez prudent lors de l'installation de tôle , comme ses arêtes vives peuvent couper .
Béton
Si vous construisez un abri d'auto dans une nouvelle zone de votre allée , vous devez de fixer une dalle de béton pour fournir une aire de stationnement stable propre pour votre voiture . Vous pouvez acheter le béton prêt à l'emploi , qui sera livré déjà mélangé dans un camion de ciment , ou vous pouvez mélanger le béton dans une brouette ou un grand seau .
Métal Rails et les Polonais
rails métalliques et pôles constitueront les supports pour le toit en tôle et le bardage . Placer les poteaux verticalement à travers le toit en tôle de la soutenir. Placez les rails à travers le sommet des poteaux de fournir un soutien supplémentaire. Ce soutien est particulièrement important dans les zones avec beaucoup de vent , qui menacent la stabilité de l'abri de métal . Utilisez une bêche tarière pour définir les pôles , et couler du ciment dans les trous pour fixer les montants .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068269.html