Toujours vérifier les codes du bâtiment locaux avant de commencer l'installation de l'abri . Les codes du bâtiment peuvent exiger que vous obteniez un permis et même avoir une inspection du site avant de commencer à travailler sur votre abri . Après cela, préparer la surface pour votre abri d'auto . Un cadre de carport doit reposer sur un plat , de préférence pavée , surface . Une allée pavée travaille à cet effet . Si votre entrée contient de la saleté ou un autre matériau en vrac , vous devriez idéalement couler une dalle plate , même le béton pour votre cadre de carport. Lorsque le coulage du béton , assurez-vous de créer un espace assez grand pour votre abri d'auto .
Installation de base
d'installation
de base commence par assembler les deux poutres métalliques parallèles qui composent le base. Si vous achetez un cadre pour l'installation, votre abri d'auto devrait venir avec toutes les vis ou des boulons dont vous avez besoin pour ce travail . Une fois que vous construisez ces poutres , mesurer la superficie de votre cadre de votre surface pavée et de poser les poutres en place . Utilisez une perceuse lourd avec un foret à maçonnerie à conduire vis lourds, broches ou boulons à travers la base de l'abri dans votre surface de béton ou pavée pour ancrer la base . Utilisez les attaches fournies avec votre abri pour cela, ou des attaches d'achat , selon la recommandation du fabricant .
Cadre Installation
construction de cadre constitue un processus simple qui ne nécessite peu plus de la fixation d'une série de poteaux métalliques verticales à votre base . La base doit posséder des zones conçues pour fixer ces pôles , donc adhérer à cette structure exactement . Une fois terminée la fixation de ces éléments verticaux , créer le plafond du cadre de la même façon , en fixant les pôles de plafond de la partie supérieure des poteaux de paroi . Utilisez des attaches recommandé ou fourni par le fabricant de châssis . Peuvent avoir besoin de pièces supplémentaires, comme des accolades, des armes ou même des fermes pour soutenir le toit au-dessus des madriers; installer ces derniers avant ou au plafond pour éviter l'effondrement .
toit Installation
toits viennent à des degrés divers de démontage . Certains toits carport arrivent comme un certain nombre de petits panneaux métalliques , tandis que d'autres viennent comme un nombre limité de grandes feuilles . Dans les deux cas , l'installation du toit entraîne le placement de ces feuilles sur le plafond de votre cadre et les fixer au plafond de l'abri avec des boulons ou des vis . Toujours porter des gants et des bottes de protection lorsque vous travaillez avec toiture en métal; il peut vous couper mal si vous traiter mal il .
Outils et matériaux
outils de base dont vous avez besoin pour l'installation de l'abri comprennent une perceuse et foret à maçonnerie , cisailles à métaux , un marteau , ruban , un niveau , gants de travail , des lunettes de sécurité , une clé à molette , un étau et quelque chose pour marquer , comme de la craie mesure . Quand il s'agit de matériaux tels que des vis et des boulons , utilisez toujours des matériaux de résistance aux intempéries égal au matériau de votre abri d'auto . Par exemple , ne jamais utiliser une vis en matériau qui rouille rapidement avec une feuille de toit en acier galvanisé , car il peut ruiner les qualités imperméables de la toiture .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096647.html