tube acier de 2 pouces par 2 pouces ( 290 pieds linéaires ) Photos Ruban à mesurer
crayon de cire ou un marqueur permanent
équipement de soudage Photos percer
Forets
ancres d'extension
Metal parement étriers
feuille vis autotaraudeuses métalliques
afficher Instructions
Construire le châssis
<> 1 br
construire le cadre . Selon la longueur , vous aurez besoin de quatre à six sections de cadre reliés par des supports métalliques . Pour chaque section de châssis , pièces d'acier de tube de 2 pouces par 2 pouces couper dans les longueurs suivantes : deux pièces 8 pieds de long et deux pièces neuf pieds de long . Les morceaux de 8 pieds seront les côtés de l'abri d'auto , tandis que les pièces de 9 pieds seront les supports de toit en pente . Vous aurez besoin d'un total de huit morceaux qui sont 8 pieds de long et huit pièces qui sont 9 pieds de long pour les quatre cadres minimales .
2
Disposez les pièces de châssis de sorte que les deux pièces latérales sont environ 16 pieds de distance. Disposez les supports de toit au -dessus des parties latérales de sorte que le toit supporte rencontrer au milieu . Souder tous les morceaux ensemble pour former l'un des cadres .
3
Weld trois autres cadres d'une manière similaire .
Couper des morceaux de tube d'acier de 2 pouces par 2 pouces . Vous aurez besoin d'un total de 27 pièces qui sont de 6 pieds de long .
Souder les pièces de soutien entre les cadres . Les pièces de support doivent se connecter sur les cadres en bas et en haut de chaque côté de la pièce , ainsi que sur le point de les pièces latérales du centre. Il devrait également y avoir des pièces de support attachés à la connexion haut des deux sections de cadre de soutien de toit et le centre de chaque section de support de toit . Souder toutes les connexions complètement autour des deux pièces pour assurer la force de la connexion adéquate .
soudure des pièces de soutien entre les cadres restants . Lorsque cette étape est terminée , la charpente est terminée .
Fixez le parking en toute sécurité au sol ou d'une allée . Percer des trous dans l'allée ou d'une fondation en béton et insérer les chevilles d'expansion dans les trous . Ces dispositifs se dilatent un boulon est vissé dans leur bloquer le pêne de la surface de l'allée. Les trous devraient être de 4 pouces à intervalles de 4 pieds le long de la traverse inférieure de la charpente de support latéral .
Utilisez un boulon en U pour fixer le cadre de l'allée . Ce type de boulon s'enroule autour de la traverse inférieure et fixe des deux côtés dans les chevilles d'expansion , la fixation du cadre .
Attacher matériau de revêtement métallique pour le cadre à l'aide de vis à tôle autotaraudeuses . Presque tous les matériaux de durable ne peut être utilisé , mais bardage métallique est rentable et peut résister à des années d'abus .
Connectez le châssis
5
6
Terminer la Abri
7
8
9
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028494.html