Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment faire pour mettre la plaque métallique sur un toit

Installation tôle sur le toit d'un hangar ou autre petite structure est idéale si vous avez accès à bon marché de la ferraille . Bien que la plupart des gens préfèrent la couverture des toits avec toiture en aluminium réelle ou bardeaux d'asphalte , la tôle peut travailler dans un pincement. Tôle est assez fort pour résister à des questions naturelles potentielles , telles que le vent et la pluie et relativement facile à installer car quelques feuilles de il peut couvrir un petit roof.Things Vous devez
Ladder Photos Tar papier
couteau
Agrafeuse Photos Tin Ruban à mesurer cisailles la ligne Straightedge
Chalk de marqueur
permanent des ongles Photos de toiture
Marteau
silicone de toit cap
pistolet à calfeutrer
Voir Instructions
1

dérouler une feuille de papier de goudron sur le toit , couper à la longueur appropriée avec un couteau et l'agrafer le long des coutures à contreplaqué de feuilles du toit . Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez couvert tout le toit de papier goudronné .
2

Mesurez la largeur de la toiture et noter le nombre de pouces . Placez le ruban à mesurer à travers un morceau de métal en feuille et faire un petit snip avec une paire de cisailles à l'endroit approprié . Marquer une ligne droite avec un marqueur permanent et d'une règle et couper la tôle à la bonne taille avec les cisailles de pointe .
3

Réglez le morceau de tôle sur le papier goudronné le long du bord du toit. Papier goudron a généralement des lignes à utiliser pour aligner le matériau de couverture , mais si le papier goudronné que vous utilisez est vide de lignes , utilisez une ligne de craie pour faire une ligne droite à travers le papier goudronné . Aligner la tôle avec la ligne .
4

Marteau le tôle sur le toit avec des clous et un marteau lourd . Clous de toiture ont des joints en caoutchouc directement en dessous de leurs têtes qui forment un joint d'étanchéité pour empêcher l'eau de fuir à travers le trou de clou. La place des clous à intervalles de 1 pied autour du périmètre de la tôle .
5

Répétez le processus de mesure et de coupe un deuxième morceau de tôle et apposer la deuxième feuille dessus de la première feuille de sorte que le second feuille chevauche par 1 à 2 pouces . Clouer la deuxième feuille en position et répéter ce processus sur l'ensemble du toit .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096633.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com