Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure

Comment faire pour mettre un toit en métal sur une maison

Selon le site Web de l' Association d'asphalte Toiture fabricants , quatre logements sur cinq aux États-Unis ont bardeaux d'asphalte en raison de son faible coût, la durabilité et la facilité d' installation. Les toits en métal gagnent lentement du terrain , en particulier à l'architecture moderne . Certains types, tels que les toits en bardeaux de métal sur des assemblages complexes avec de multiples pignons et les pentes abruptes , nécessitent une expertise professionnelle . Mais les propriétaires pratiques peuvent s'attaquer feuille panneaux métalliques installés sur des hangars avec des lignes de toit simples . Instructions
Le 1

Vérifiez auprès de votre service local de la construction , ce qui pourrait nécessiter des permis et d'autres conditions sur les toitures en métal . Les codes du bâtiment varient selon les juridictions , mais ils découlent tous du Code résidentiel international géré par la Commission du Code international . Chapitre 9 couvre des toits , des panneaux de toit métalliques détaillées dans 905,10 .
2

Lire les instructions du fabricant pour la préparation et l'installation des panneaux . Les méthodes varient selon le style de toit . Les procédures suivantes s'appliquent généralement aux panneaux de toit nervurées .
3

Préparer la terrasse sur le toit nu , ce qui nécessite la sous- spécifié par les codes du bâtiment locaux et l' IRC . Par exemple , dans les zones à haut vent , une sous-couche typique est un bâtiment de 30 livres feutre , recouverte par pas plus de 36 pouces de centre à centre . Attaches acceptables comprennent clous résistant à la corrosion avec une longueur suffisante pour pénétrer à travers soit la totalité de l'enveloppe ou au moins 0,75 pouces en elle , selon la plus courte .
4

Attacher bandes 1 - en-4- pouces de bois sur le feutre et le revêtement intermédiaire en utilisant des éléments de fixation résistant à la corrosion tels que des clous pour toiture . Espacez-les d'environ 24 cm de distance de centre à centre .
5

Ajouter à clignoter dans les combles si votre toit va avoir une gouttière . Combler l'écart entre le solin et les panneaux de toiture avec des bandes à l'intérieur à la fermeture . Appliquer un cordon de mastic , comme une bande de butyle mastic , au début de la bande . Les panneaux métalliques se joindront à cet adhésif lorsqu'il est placé sur la bande .
6

Fixez les panneaux de toiture en métal , perpendiculaires aux bandes de bois , jusqu'à ce que la terrasse sur le toit est couvert . Utilisation joint - tête des vis et les espacer d'environ 12 cm de distance en bois auto-taraudeuses sur toute la longueur de la baguette de bois . Le premier panneau doit overhand les combles d'environ 0,75 pouces . Chaque panneau supplémentaire doit recouvrir les arêtes du panneau précédent.
7

Mettez à clignoter sur le bords avant et arrière du toit . Utilisez un cordon de mastic le long de la ligne entre le solin et le panneau de toit . Puis enfoncez une rangée de vis à bois à travers l' , bande d'étanchéité , panneau de toit clignotant et dans l'enveloppe . Si vous devez utiliser plusieurs longueurs de clignotant , veiller à ce qu'ils se chevauchent d'au moins 2 pouces et sont scellées avec du ruban d'étanchéité .
8

Installer le pic de clignoter au point plus haut du toit . Cette construction peut couvrir le joint d'un toit à deux versants , ou le bord le plus haut d'un toit de hangar. Son but est d' empêcher l'eau de pénétrer dans le plus commun de l'ensemble . Utilisez un cordon de mastic dans une ligne entre le solin et le panneau de toit . Puis ajouter plus d'étanchéité sur le dessus de la bande de fermeture et de mettre le clignotant de pointe sur la bande . Utilisez des vis de couture en métal pour fixer le clignotant pour les panneaux de toit .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028842.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com