# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment ajouter Stringer Escaliers à un pont Petit Porche

Avec les bons outils , la construction d'un ensemble d'escaliers d'accrochage pour une petite terrasse ou une véranda peut être un projet do-it -yourself . Pour un petit porche , un grand nombre de métaux ou les escaliers à base de métaux peut être écrasante ou décorative à sa place . L'embauche d'un entrepreneur pour le petit travail peut être coûteux et pas une option pour beaucoup les budgets des ménages . Avant de commencer ce projet , vérifiez soigneusement la liste des éléments nécessaires . Si votre personnel d'outils fait défaut, envisager de louer les outils nécessaires ou emprunter à un ami . Ne pas essayer de remplacer les outils ou sauter les étapes . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
niveau
conseils 2-en- 12 - pouces
carré de Photos de Carpenter marquage crayon
Scie circulaire
Chevalet
2 par conseils de 6 pouces
conseils 1 -en-6 - pouces
Percer Marteau
équerres
clous de 3 pouces
ongles 4 pouces
Pinceau
Bois Mastic
Afficher Instructions
Créer
1

Mesure des longerons de l'augmentation totale de l'escalier . Posez une planche sur le pont coller sur le côté de la pointe de l' atterrissage prévu pour les escaliers . Placez un niveau sur le dessus de la planche de veiller à ce qu'il soit à plat sur ​​le pont. Mesurez à partir du haut de la planche au sol . Il s'agit de la hausse totale .
2

Diviser la mesure de la hausse totale de 7 . L'augmentation moyenne pour les escaliers d'accrochage est de 7 pouces . Ceci permet de déterminer le nombre d'étapes . Par exemple , 28 pouces montée total divisé par 7 est égal à 4 étapes nécessaires . Si elle ne divise pas également , autour du nombre pour 5 ou plus des escaliers et en bas pour moins de 5 marches au total .
3

Couper un angle de 45 degrés à une extrémité d'un 2 par 12 pouces conseil d'administration . Utilisez une équerre de charpentier pour déterminer l'angle et couper avec une scie circulaire .
4

Disposez les lignes de coupe pour le limon . Partant du point le plus long à l'extrémité de coupe , mesurez 10 pouces . C'est la première étape . Poser une équerre de menuisier à la fin de la mesure et d'aligner de sorte qu'il lit 7 pouces sur le bord de la planche. Réglez l'autre côté de lire 10 pouces sur le bord de la planche. Trace le long du bord externe de la place avec un crayon marqueur . Ceci achève la montée et la seconde étape . Déplacez le carré et répéter l'action pour chacune des étapes déterminées nécessaires .
5

Couper un angle de 45 degrés à la fin des bandes dessinées. Coupez vers le haut de la carte , sur ce que sera la face inférieure . Ce sera l'atterrissage pour le limon .
6

Découpez les limons . Utilisez une scie circulaire pour couper le long des lignes tracées à partir de la face supérieure de la planche. Utilisez cette pièce découpée comme un modèle pour couper une deuxième limon .
Attacher et remplir les escaliers
7

Appuyez sur l'angle supérieur de la lisse à la plaque de support de la pont et fixer avec des équerres . Placez un support en L de chaque côté de la carte et fixez avec le matériel inclus . Mesurez la largeur souhaitée de l'escalier le long de la plaque de support et fixer le deuxième accrochage avec des équerres . Utilisez un niveau pour s'assurer que les sommets des limons sont encore .
8

Couper conseils 1 -en-6 pouces pour s'adapter à la largeur des marches et le joindre à la zone de la colonne montante . Utilisez des clous de 3 pouces en haut et en bas de chaque côté pour le maintenir en place en toute sécurité sur le limon
9

Couper assez conseils 2 -en-6 - pouces en deux pour faire 2 . - par - 3 pouces de large à repasser. Vous aurez besoin d'une planche de 2 par 3 pouces pour chaque étape , donc si vous avez 4 étapes , vous devrez diviser 2 planches . Utilisez un ruban à mesurer pour marquer les conseils d'administration et un niveau pour tracer une ligne droite chaque

Note: . . Vous pouvez avoir ces coupe à la cour à bois si désiré
10

Cut les planches 2-en- 3 - pouces à la largeur des marches . Couper une planche de 2 par 6 pouces de la même largeur pour chaque étape .
11

Clouer une planche de 2 par 3 pouces sur chaque chasse d' étape contre la colonne montante . Utilisez des clous de 4 pouces à chaque extrémité . Placer une planche de chasse 2 -en-6 - pouces contre la planche de 2 par 3 pouces pour couvrir la zone de l'étape et utiliser les clous de 4 pouces à fixer .
12

Appliquer une colle de bois pour protéger les nouveaux escaliers . Utilisez un pinceau pour appliquer un scellant sur ​​tous les côtés et les superficies des étapes et permettre les étapes de sécher complètement avant de l'utiliser .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028843.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.