# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment ajouter une rampe à Porche Escaliers

Un escalier extérieur qui mène à un porche élevé est un risque potentiel de sécurité pour les petits enfants ou les personnes âgées , en particulier en cas d'intempéries . Parce que personne ne garde-corps ou main courante est monté sur le mur le long de l'escalier , les gens ascendant ou descendant les escaliers n'ont rien à s'accrocher au cas où ils glissent soudainement ou tombent . Installation d'une main courante en bois simple sur le mur réduit le risque de blessure en offrant une surface portante solide à tenir. S'assurer que la hauteur de l'installation de garde-corps conforme à vos requirements.Things des codes du bâtiment locaux dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer Niveau
Cordeau
Marker
main perceuse et mèche à maçonnerie
Bouclier chevilles en plastique les vis de
Marteau
Tournevis
Afficher Instructions
Le 1

Vérifiez les codes du bâtiment de votre région pour la hauteur de montage de garde-corps approprié ci-dessus les marches d'escalier . Bien que les codes varient à l'intérieur des États-Unis , la plupart nécessitent des rails à une hauteur de 34 à 36 pouces .
2

Placez un ruban à mesurer contre le mur à l'escalier vers le haut. Mesurer 36 pouces vers le haut de l'escalier et marquer l'endroit sur ​​le mur avec un crayon . Retirez la bande et maintenez un niveau contre le mur pour assurer la marque est encore , ou réaligner si nécessaire. Déplacer l'ensemble de la bande de roulement plus basse et répéter le processus de marquage de 36 pouces vers le haut de la bande de roulement sur ​​le mur .
3

Prenez une ligne de craie sur le mur le long de l'escalier , directement sur la deux marques de crayon . Cette ligne de pente souligne l'emplacement de la rampe d'escalier sur le mur .
4

Aligner le rail sur la ligne de craie le long du mur , avec un assistant tenant chaque extrémité . Assurez-vous de son bord inférieur tombe à plat sur la ligne .
5

Faites glisser la pointe d'un marqueur par chaque trou de vis sur le bord inférieur du rail et former une marque à l'endroit correspondant sur ​​le mur . Pour ce faire, à tous les trous de vis . Régler la rampe de côté .
6

Mesurer la longueur d'une ancre . Insérez un peu de maçonnerie qui correspond à sa longueur en une perceuse à main . Saisir fermement la perceuse et de maintenir une pression constante pendant que vous percez un trou dans chaque endroit marqué sur le mur pour les trous de vis .
7

Insérez un ancrage dans chaque trou . Appuyez sur l' ouverture de l'ancrage de la conduire à travers le trou de sorte qu'il repose au ras de la surface du mur de briques entourant .
8

Attribuer des aides pour soutenir la balustrade contre le mur. Alignez le rail de sorte que ses trous de vis reposent directement au-dessus des chevilles . Conduire une vis d'ancrage dans chaque trou de vis et l'ancre jusqu'à ce que sa tête tombe dans la ligne de la surface de la paroi environnante. Tourner la vis serrée avec un tournevis .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096227.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.