# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment construire une porte de chien articulée

portes de chiens permettent à votre animal d'entrer et de sortir de votre maison sans votre aide . Cela peut être très utile si vous dormez ou êtes occupé ailleurs . Vous pouvez construire une porte simple de chien dans une porte existante , en éliminant les risques qui viennent avec des trous de coupe dans votre mur . Cette porte va utiliser un morceau de contreplaqué sur charnières à garder météo indésirables sur , tout en laissant votre chien passer comfortably.Things Vous devez
Ruban à mesurer Crayon Photos Photos Photos Niveau Perceuse et mèches
Casse-
bois bandes
calfeutrage étanche papier sablé
Charnières
1/4-inch contreplaqué Photos ( 2 )
Boulonnerie
Vis
Tournevis Photos
Afficher Instructions
1

mesurer la distance de la terre à la poitrine de votre chien . C'est la taille idéale pour le bas de la porte de chien .
2

Mark cette hauteur sur une porte en bois .
3

Dessinez le contour de la forme rectangulaire porte de chien sur la porte en bois avec un crayon , en utilisant un niveau pour s'assurer que les lignes sont parfaitement horizontale et verticale . La porte doit être assez grande pour votre chien de passer à travers confortablement .
4

Percez un trou d'un quart pouces à travers la porte à chaque coin du rectangle dessiné.
5

Couper la trappe de la porte en bois avec une scie sauteuse , en utilisant les quatre trous pour vous permettre de passer la lame à travers la porte .
6

Découper des bandes de bois pour faire correspondre les quatre côtés de la porte de chien, qui va sceller toutes les ouvertures qui ont été exposés dans la porte en bois - si la porte est creux . Coller les bandes en place avec du calfeutrage résistant aux intempéries et laisser sécher . Réévaluer l' ouverture de la porte de chien scellé . Passer cette étape si votre porte est en bois massif .
7

Coupez un morceau d'un quart pouces contreplaqué qui est un quart de pouce plus petit que la hauteur et un huitième de pouce plus petit que la largeur de l'ouverture de la trappe . Cette contre-plaqué sera la porte battante. Poncer au papier de verre grain 120 pour enlever les éclats .
8

Placez deux charnières sur le bord supérieur de la porte battante et marquer les positions de leurs trous de vis avec un crayon .

9

Percer des trous dans le contreplaqué qui correspond au diamètre des trous de vis .
10

Bolt les charnières de la porte battante avec des boulons demi-pouce et les noix . Le tambour de la charnière doit faire face à une distance de la surface de contreplaqué .
11

Tenir la porte battante contre l'ouverture , avec ses charnières situées sur la face intérieure de la porte en bois . Le haut de la porte battante doit être un quart de pouce en dessous du haut du trou pour s'assurer qu'il peut balancer entièrement dans les deux sens .
12

Marquez les trous de vis de la charnière sur la porte en bois avec un crayon .
13

Percer un huitième pouces trous dans chaque vis marque , puis vissez la porte battante en place à l'aide de vis à bois de 1 pouce.

Photos
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096226.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.