# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment accrocher une porte articulée

La plupart des portes modernes s'ouvrent et se ferment grâce à l'utilisation de charnières latérales qui montent au chambranle de la porte . Typiquement, il ya trois charnières par porte pour distribuer également le poids lorsque vous ouvrez et fermez-le . Lors de la suspension d'une porte articulée , la mise en place correcte et le montage de la charnière est essentielle pour le bon fonctionnement de la porte. Charnières mal installés peuvent provoquer des portes à s'affaisser ou gratter contre le cadre au lieu de balancer librement. Choses que vous devez
cales en bois Photos de couteau utilitaire
Tournevis
bois ciseau
Marteau
Charnières
scie de perforation (en option ) Photos Percer avec 1/2- peu pouces (en option )
Afficher Instructions
Le 1

Insérez la porte dans le cadre et le centrer dans l'ouverture en insérant des cales en bois sous le bord inférieur . Regardez du côté de la chambranle de la porte où les marques de la charnière sont et tirer des marques sur la porte pour indiquer l'emplacement des trois charnières .
2

Retirez les cales et la porte de l'ouverture et placer la porte sur la table de travail .
3

Placez les trois charnières sur le côté de la porte , l'alignant sur ​​les marques de crayon . Les positionner de telle sorte que d'un côté est en affleurement avec le bord de la porte et les goupilles centrales pendre librement sur ​​le côté . Insérez les vis fournies dans chaque trou de vis à l'aide d'un tournevis .
4

Exécutez la lame d'un couteau autour du périmètre de la charnière de marquer le contour dans le bois de la porte. Puis retirez chaque vis de la charnière et fixé la charnière de côté .
5

Chisel à l'intérieur de la ligne de partition en utilisant l'extrémité coudée d'un ciseau à bois et en tapant le ciseau avec un marteau . Continuez jusqu'à ce que vous retirez environ 1 /4 de pouce de bois , ou assez pour le haut de la charnière affleure la surface supérieure de la porte lors de l'installation . Répétez le processus pour aménager des zones pour chacun des deux autres charnières .
6

Placez les charnières en position et remettre les vis en utilisant pleinement le tournevis.
7

Insérez la porte dans l'ouverture et l'ouvrir un peu . Insérez les cales en bois sous le bord inférieur jusqu'à ce que les charnières sont alignées avec les emplacements de charnière sur le montant .
8

Insérer plusieurs vis par le côté libre des charnières afin qu'ils s'étendent dans le chambranle de la porte . Retirez les cales en bois sous la porte et de le tester en fermant et ouvrant.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028202.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.