Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> portes

Comment faire une porte de Split Dutch

Les moitiés supérieure et inférieure d'une porte coupée ouverte indépendamment les unes des autres , ce qui permet de maintenir la partie supérieure ouverte tandis que la partie inférieure demeure fermée. Les portes sont originaires des Pays-Bas , où ils ont été utilisés pour permettre aux brises de refroidir la maison , la sécurité des enfants à l'intérieur, et empêcher les animaux de pénétrer dans la maison . Généralement utilisé comme les portes extérieures , ils ajoutent un élément de chalet à une maison. Choses que vous devez
porte de remplacement Photos Tape mesure de chevalets
bord droit
météo plastique
routeur décapage
peinture ou de teinture
Pinceaux de charnières , 4 Photos Vis
tournevis de ressort de verrouillage à pêne dormant

Afficher Instructions
Le Lay 1

la nouvelle porte sur deux tréteaux . Utilisez une règle pour tracer une ligne horizontale à travers le centre de la porte . Utilisez une scie circulaire pour couper la porte en deux. La porte doit avoir un noyau solide .
2

Utilisez un routeur pour couper une feuillure 3/8-inch ¼ - pouce de profondeur sur le bord inférieur extérieur de la porte supérieure . Faire la même coupe sur le bord supérieur intérieur de la porte inférieure . Une feuillure , une découpe en forme de gradin ou une rainure le long du bord d'un morceau de bois, permet à la porte supérieure pour l'ouvrir vers l'intérieur , mais pas se déplacer vers l'extérieur . Poncer les surfaces jusqu'à ce qu'ils soient lisses et fixent bise aux bords coupés .
3

Enlevez la porte et les charnières du cadre de la porte existante . Patch du cadre de porte avec la pâte à bois . Laissez le cadre cure de porte pendant la durée recommandée par le fabricant , puis le sable lisse .
4

Peindre ou teindre la porte néerlandais . Peinture ou coloration de la porte avant qu'il ne soit suspendu maintient au minimum les dégâts .
5

Fixez les deux charnières espacées régulièrement à la porte supérieure et deux charnières espacées régulièrement à la porte inférieure . Suivez les instructions du fabricant sur ​​la bonne façon de fixer la charnière . Des charnières de porte , en fonction de leur type , sont montés sur la surface ou en retrait . La plupart des charnières de portes extérieures sont en retrait .
6

Alignez les charnières de la porte avec les charnières sur le cadre de porte et vissez-les en place .
7

Installer un loquet à ressort sur la porte supérieure et une serrure à pêne dormant de la porte inférieure , selon les instructions du fabricant sur les deux. Un loquet à ressort a un bouton à l'intérieur mais pas de trou de serrure à l'extérieur .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028242.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com