feuille de laiton métal
souverain
-feutre marqueur
lunettes Gants Photos Photos de coupe au laser ( ou un outil de coupe de poche )
fer à souder
Solder
carreaux de céramique Photos alcool à friction
Voir Instructions
1
déterminer le type d' articulation nécessaire pour votre porte . La plupart des portes intérieures utilisent une charnière baril , H ou penture . Pour les portes extérieures , la plupart des charnières sont de la crosse ou le style de mortaise , en laiton pour éviter la rouille due à l'exposition aux éléments .
2
Utilisez un ruban à mesurer ou une règle pour déterminer la taille de la charnière -vous besoin . Si vous remplacez une charnière existant , enlever la porte de ses gonds pour mesurer la charnière existant de sorte que vous n'aurez pas à créer de nouveaux trous dans la porte ou du cadre de la porte. Achetez un kit gond de votre magasin de matériel qui correspond à la pièce de laiton que vous allez utiliser pour découper vos gonds.
3
Avec un marqueur feutre , tracer vos mesures de charnière sur la pièce de laiton . Le port de lunettes de sécurité et des gants , utilisez un coupe- laser , ou un outil de coupe de poche , pour couper les pièces de laiton à la taille correcte . Ajouter des touches décoratives à la surface plane de la charnière , si désiré. Utilisez une perceuse avec un peu de coupe en métal pour couper le nombre exact de trous de vis dans chaque charnière .
4
Utilisez un fer à souder pour souder les charnières de l'axe d'articulation . Autoriser le laiton à refroidir , comme la zone soudée restera chaud pendant plusieurs minutes . Une fois refroidi , l'utilisation d'alcool à friction pour enlever les marques de mesure de la charnière gauche par le marqueur feutre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117866.html