Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Hobbies >> fabrication de meubles

Comment antique une charnière en laiton

Une charnière est deux pièces de métal reliées par un axe qui permet une porte ou une fenêtre pour s'ouvrir facilement. Brass a été utilisé pour des centaines d'années pour faire des charnières en raison de sa force et de résistance à la corrosion . Brass change de couleur en vieillissant , ce qui lui donne une patine brun verdâtre . Cette coloration peut être accéléré afin que vos nouvelles charnières en laiton apparaîtront beaucoup plus âgé . Une fois que vous avez modifié la patine du laiton , vous pouvez ajouter des charnières à une "antique" vous pouvez créer today.Things Vous devez
5 gallons seau avec couvercle hermétique
ammoniac
3 blocs de bois ( 2 pouces par 2 pouces par 4 pouces )
Contreplaqué ( 1/2 pouces par 6 pouces par 6 pouces ) Photos charnières en laiton gants de caoutchouc
écran facial en plastique
Voir Instructions
Le 1

Retirer le couvercle de la 5 gallons seau . Verser 1 pouce d'ammoniac clair dans le fond du seau . Faites attention de ne pas éclabousser le liquide sur les parois du récipient .
2

Placez les deux blocs en bois doucement dans l'ammoniac dans le seau . Disposez les blocs de sorte qu'une extrémité de chacun est confronté le centre de la benne et les extrémités opposées rayonner vers les murs extérieurs .
3

Réglez le contreplaqué sur le dessus des blocs de bois. Placez vos charnières sur le contreplaqué . Enclenchez le couvercle du seau bien en place . Vérifiez vos charnières jours pour voir la progression de la patine développer sur le laiton .
4

Retirez les charnières du seau une fois qu'ils ont atteint l'apparence souhaitée . Jeter de l'ammoniac et du godet d'une manière sûre et légale une fois que votre projet est terminé .


Source:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114684.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com